Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Additif à la charte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Additif à la charte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:41

Rappel du premier message :

Suite à quelques évènements récents dans les coulisses du forum, l'additif suivant à été ajouté à notre charte :

L'échange entre passionnés étant le moteur de notre forum, tout nouvel arrivant devra passer par la lecture de la « Charte du forum » et OBLIGATOIREMENT, par son 1er message, se présenter dans le post « Présentations des membres et de leurs chiens » dans les 15 jours suivants son arrivée. Tout nouveau membre ne respectant pas cette étape ainsi que tout membre "postant" des messages de façon très épisodique (pour "occuper le terrain") verront leur compte automatiquement "neutralisé".

- Les comptes "inactifs" ayant été créés mais jamais utilisés ont été neutralisés.
- Les comptes utilisés pour la lecture seule (0 messages posté) ayant plus de 15 jours ont été neutralisés. Ceux ayant moins de 15 jours ont jusqu'à la fin du mois pour décider s'ils veulent ou pas nous rejoindre et participer conformément à la charte.

Bruno


Dernière édition par Bruno le Jeu 30 Déc 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Additif à la charte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:18

heureusement que Bruno ne vire pas les gens qui viennent trop sinon la Valou et moi on seraient plus là Additif à la charte... - Page 3 540847 Additif à la charte... - Page 3 540847 Additif à la charte... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Additif à la charte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:36

elfy a écrit:
heureusement que Bruno ne vire pas les gens qui viennent trop sinon la Valou et moi on seraient plus là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quoi bruno vire les personnes qui viennent trop affraid affraid affraid affraid affraid oh zut moi qui aimait bien ce forum c'est trop injuste ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Additif à la charte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:16

rho ça y'est tu nous refais le coup de caliméro Additif à la charte... - Page 3 540847 Additif à la charte... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Additif à la charte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Additif à la charte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Charte du forum
» ok pour la charte
» charte du forum????????
» Charte du forum du Labrador Retriever au 01/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Charte du forum-