Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Additif à la charte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:41

Rappel du premier message :

Suite à quelques évènements récents dans les coulisses du forum, l'additif suivant à été ajouté à notre charte :

L'échange entre passionnés étant le moteur de notre forum, tout nouvel arrivant devra passer par la lecture de la « Charte du forum » et OBLIGATOIREMENT, par son 1er message, se présenter dans le post « Présentations des membres et de leurs chiens » dans les 15 jours suivants son arrivée. Tout nouveau membre ne respectant pas cette étape ainsi que tout membre "postant" des messages de façon très épisodique (pour "occuper le terrain") verront leur compte automatiquement "neutralisé".

- Les comptes "inactifs" ayant été créés mais jamais utilisés ont été neutralisés.
- Les comptes utilisés pour la lecture seule (0 messages posté) ayant plus de 15 jours ont été neutralisés. Ceux ayant moins de 15 jours ont jusqu'à la fin du mois pour décider s'ils veulent ou pas nous rejoindre et participer conformément à la charte.

Bruno


Dernière édition par Bruno le Jeu 30 Déc 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:56

pas de soucis pour moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:47

Bah je vais poster alors parce que moi je viens ici tous les jours lire vos messages mais je ne participe pas. Je suis, par contre, toujours visible, dans la liste des connectés.

Je vais faire un effort pour poster plus. Je ne veux pas être "supprimée" No
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:54

Meuh non nous te connaissons flower Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:15

Bruno a écrit:
Suite à quelques évènements récents dans les coulisses du forum, l'additif suivant à été ajouté à notre charte :

L'échange entre passionnés étant le moteur de notre forum, tout nouvel arrivant devra passer par la lecture de la « Charte du forum » et OBLIGATOIREMENT se présenter dans le post « Présentations des membres et de leurs chiens » dans les 15 jours suivants son arrivée. Tout nouveau membre ne respectant pas cette étape ainsi que tout membre "postant" des messages de façon très épisodique (pour "occuper le terrain") verront leur compte automatiquement "neutralisé".

- Les comptes "inactifs" ayant été créés mais jamais utilisés ont été neutralisés.
- Les comptes utilisés pour la lecture seule (0 messages posté) ayant plus de 15 jours ont été neutralisés. Ceux ayant moins de 15 jours ont jusqu'à la fin du mois pour décider s'ils veulent ou pas nous rejoindre et participer conformément à la charte.

Bruno

c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:27

Ben je pense... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:29

juste pour l'appliquer lol.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:49

Additif à la charte... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:03

ok pas de soucis pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:06

franck11 a écrit:
juste pour l'appliquer lol.

Franck...

Pour te présenter ? Mais tout le monde te connait Franck.. !! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:12

ou la lollll geek

non pour appliquer le réglement pour les comptes inactif ou qui non jamais posté !!

Franck... :
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:13

franck11 a écrit:
ou la lollll geek

non pour appliquer le réglement pour les comptes inactif ou qui non jamais posté !!

Franck... :
Additif à la charte... - Page 2 349243 Additif à la charte... - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:14

Non mais je pense que Bruno parlent de ceux qui se sont inscrits et qui postent jamais ou presque !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:15

ben ont parle bien de la même chose ptdrrr Shocked

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:17

Marie tes neuronnes sont en vacances? Additif à la charte... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:17

Additif à la charte... - Page 2 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:19

Mes neurones et ma jambe droite Very Happy
Mais je croyais que Franck parlait de lui en fait !!!

Additif à la charte... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:23

C'est toujours d'actualité, je "bloque" toutes les 2/3 semaines plusieurs comptes. Que ce soit ceux de curieux qui s'inscrivent pour découvrir et ne reviennent pas ou ceux de comptes créés juste pour tester si je fais bien le boulot... Wink
Donc, inutile de m'envoyer des listes de pseudos, j'arrive très bien à gérer celà seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:33

ok bruno et pourtant la liste envoyé est juste aussi !!
mais je te laisse faire aps de soucis alors.

merci


Franck..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:35

Je viens de t'envoyer un MP car je dois partir ce midi mais je te répondrais tout à l'heure, j'aurai plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:11

Franck a raison: certaines personnes viennent ici voir ce qui se passe, pour mieux le répéter ailleurs... C'est flagrant, et ça ne sert pas le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:13

ZeMust, je suis teeeellement contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
ValAndTine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ValAndTine

Nombre de messages : 18
Age : 26
Prénom : Valentine
Mes chiens : 1 Labrador Noir : Garou
Date d'inscription : 14/06/2010

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:08

*Je déterre le post...^^*
Je trouve que Bruno a tout à fait raison de faire une telle règle, pour toutes les raisons que vous avez citée! Smile Je crois que je vais me servir de cette règle pour mon forum ! x)
Encore une fois, Lue et Approuvé!

ValAndTine!
Revenir en haut Aller en bas
billy3
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Hutch
Date d'inscription : 17/04/2012

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:29

Bonsoir,
Je sais que je ne viendrait pas tout le temps sur le forum... seulement quand j'en aurais besoin. Je ne dépend pas d'un forum pour faire ma vie et celle de Hutch. Donc, si Bruno voit qu'il doit gelé mon compte, qu'il le fasse. Je ne m'en vexerait pas. Par contre, je le répète, je ne promet pas d'être régulier... tout au plus, une visite de temps en temps.
Voilou, bonne soirée, bon week-end et pitêtre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:39

Ne t'inquiète pas, je suis loin d'être un dictateur (enfin, il me semble...) donc si tu passes nous dire bonjour de temps en temps, il y a peu de chance que ton compte soit neutralisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:08

Additif à la charte... - Page 2 349243 et pourtant je ne suis pas toujours régulière, c'est vrai, et je le regrette !! pourtant j'adore ce forum très convivial ou on apprend plein de choses et ou il est possible de dialoguer avec des gens sympas sur notre passion commune : nos labounets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Additif à la charte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Additif à la charte...   Additif à la charte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Additif à la charte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charte du forum
» ok pour la charte
» charte du forum????????
» Charte du forum du Labrador Retriever au 01/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Charte du forum-