Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptySam 27 Juin 2015 - 11:01

Est-ce bien utile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptySam 27 Juin 2015 - 16:44

Bien sûr ! si tu es aveugle, sourd et manchot, tu ne peux pas savoir si ton chien a les poils courts ou longs ! Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:42

mdr
Les tests, les tests, oui mais trop non !
Je serai plus dans les tests "vitals", il y a aussi le choix des reproducteurs, mais il y a tellement peu de transparence, tout le monde camoufle tout..., il y aurai une sélection faite par les éleveurs quand un problème surgit, il y aurai moins de test à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:07

ben si les poils de votre labs sont trop longs c'est que c'est un golden Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... 540847 Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... 540847 Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... 540847
c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:33

Sans rire les américains sont très forts pour nous sortir des "mutants"...après le silver le PL ! Ils nous l'ont marié avec quoi cette foi-ci ? Golden ? y'a forcement eu de la retrempe avec du PL à un moment donné pour que le gène ressorte là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:36

Je peux vous dire que Boro est porteur du gène et que ça fait drôle quand on découvre un terre neuve et un golden dans sa portée......... je comprends que ça finit par faire beaucoup de test après quand vous devez vendre plusieurs chiots non confirmables, le manque à gagner est là...............
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:21

comment se transmet ce gène ? les 2 parents sont-ils juste porteurs PL pour engendrer des chiots homozygotes PL et donc poils longs ? en effet je comprends que là les tests sont indispensables quand on a ce gène présent dans nos lignées...ça doit faire bizarre quand même de voir arriver des poilus comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:34

oui quelle surprise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:23

c'est vrai Marie-Laure je me rappel du petit Iver qui ressemblait vraiment à un golden et le petit noir tout poilu que j'adorais je ne me rappel plus de son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty
MessageSujet: Re: Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...   Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau... le Labrador à poil long !!!
» nouvelle affection chez le labrador
» ou enève t on les piles chez le labrador?
» La stérilisation chez une fifille Labrador
» Bonjour ! bientôt un labrador chez moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique :: PL-