Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore moi ... Eh oui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:38

Bonsoir à tous ...

Eh oui c'est encore moi.

Je connaissais la réputation des labradors étant destructeur mais à ce point je ne le pensais pas ...
je vais vous expliquer.

Ma chere et tendre chienne de 6 mois bientôt ... s'attaque désormais aux murs du salon .. et oui .. elle les creuse ..

Nous avons acheté un produit aujourd'hui à mettre sur les meubles / plaintes et murs de la maison qui dissuaderaient les chiens à y aller.

Sauf qu'elle a recommence justement aux trous déjà fait ...

Nous ne savons pas quoi faire. Nous avons tenté aussi de l'enferme dans une chambre mais elle creuse aussi le mur :'( ...

merci d'avance pour une nouvelle fois vos précieux conseils.

Bonne soirée à tous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
Hélène24
Amateur !
Amateur !
Hélène24

Nombre de messages : 196
Affixe (réservé aux éleveurs) : Souviens toi Séko
Prénom : Hélène
Mes chiens : Eos 15 ans
Valhi 13 ans
Uku 10 ans
Jailens du marais des fées 3 ans
RIP Timbo 17/01/04-5/12/14
RIP Thorn (basenji) 18/01/00-11/09/14
RIP Obélix (labrador) 19/04/2001-01/12/2014


Date d'inscription : 11/07/2014

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptySam 9 Mai 2015 - 6:36

La notre est en vari kennel pendant nos absences et pas de problèmes de destruction
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoiseko.chiens-de-france.com
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptySam 9 Mai 2015 - 10:25

Pas le choix, vari kennel ou une petite pièce à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:40

vous êtes absents longtemps ?
car la varrykennel c'est bien pour deux heures maximum, sinon peut être un parc à chiot pour qu'elle est plus de place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:49

oui je suis tentée aussi de vous demander : combien de temps reste-t-elle seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:02

Encore moi ... Eh oui ...  349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:22

On part à 7h30 le matin. Moi je rentre de 12h à 12h30 et après je rentre vers 15h ou 16h tout dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
jazz
Novice !
Novice !
jazz

Nombre de messages : 7
Prénom : cecile
Date d'inscription : 15/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:37

Moi aussi, pendant nos absences je la met dans une cage que j'ai pris très grande afin qu'elle puisse se mettre debout,, bouger et jouer avec ses jouets que je lui donne, comme ça je part travailler avec esprit tranquille et surtout pas de dégâts qui après une journée de travail peut être décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:49

Et vous avez payé combien la grande cage ? Car ... nous on voudrait pas l'enfermė.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
jazz
Novice !
Novice !
jazz

Nombre de messages : 7
Prénom : cecile
Date d'inscription : 15/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:44

50 e chez zooplus
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Novice !
Novice !
jazz

Nombre de messages : 7
Prénom : cecile
Date d'inscription : 15/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:51

Moi non plus je ne voulais pas l'enfermer , les 1er jours ont été dificille, .le 1er jour j'ai même fait demi tour pour ouvrir la cage. Mais vu l'état de mon canapé, je n'ai pas pu faire autrement.
Mais bon elle est pas plus traumatisé que ça car le matin au moment du départ ,elle se met seule dans la cage, attend son Kong avec du fromage a l'intérieur ainsi que son dentastic.
et j'espère que dans 1 an ou 2 elle sera libre sans faire de destruction. Je fais qq essais de tant en tant sur des courte periodes
Revenir en haut Aller en bas
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:27

D'accord. Bah je vais tenter de regarder la on réessaie encore de l'enfermer dans une petite chambre demain...
et on verra par la suite. Sinon ok nous a conseillé une muselière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
Hélène24
Amateur !
Amateur !
Hélène24

Nombre de messages : 196
Affixe (réservé aux éleveurs) : Souviens toi Séko
Prénom : Hélène
Mes chiens : Eos 15 ans
Valhi 13 ans
Uku 10 ans
Jailens du marais des fées 3 ans
RIP Timbo 17/01/04-5/12/14
RIP Thorn (basenji) 18/01/00-11/09/14
RIP Obélix (labrador) 19/04/2001-01/12/2014


Date d'inscription : 11/07/2014

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:19

La muselière elle l'enlévera!
Revenir en haut Aller en bas
http://souvienstoiseko.chiens-de-france.com
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Nombre de messages : 47
Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire
Date d'inscription : 26/07/2014

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:44

Un chien qui détruit est un chien qui s'ennuie.
Essai de jouer avec elle un maximum quand tu es là. Laisse lui des jouets qui la ferait reflechir (à cet age ca les fatigues bien).
Moi je mettais des croquettes dans un Kong qu'il fallait qu'elle fasse rouler pour les extraire.
En plus économique tu peux tester la bouteille de coca avec des croquettes, elle finira par dechirer la bouteille pour récupérer les croquettes, ca l'occupe...

Mais bon, les labradors aiment foutre le bordel je pense, ca doit être dans leur genes, la mienne coupe du bois dans le jardin pour fabriquer ses jouets personnalisés.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iouaze.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:17

Avec une muselière elle ne pourra pas boire, pas jouer avec ses jouets, pas être a l'aise !
Je préfère un parc sécurisant pour elle et son lieu de repos qu'une muselière qui l'a punie et l'entrave Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:22

Dangereux la bouteille...!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:54

oui le bouchon peut se coincer dans la trachée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici différents parcs à différents prix, plus confortable que la caisse si absence de plus de deux heures, pour moi les cages c'est ponctuelle, pour le transport, ou dormir la nuit, mais dans la journée il faut qu'il puisse bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Nombre de messages : 47
Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire
Date d'inscription : 26/07/2014

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:08

Oui peut être que c'est dangereux. C'est une idée j'ai vu plusieurs construction avec des bouteilles comme mécanisme de distribution de croquettes.
Il y a d'autres jeu qui permettent de soulager l'anxiété de séparation.
Est-ce qu'il a un doudou ? Ça aide certain chien a se sentir moins seul parfois. Même si il faudra en acheter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iouaze.com/
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:07

Elle a 1 Doudou et environ 8 jouets. Nous lui donnons en plus un Kong avec de la vache qui rit qu'on congelé. Et certains jouets quel'on met dans sa caisse de croquette afin qu'ils aient L'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
June974
Débutant(e) !
Débutant(e) !
June974

Nombre de messages : 47
Prénom : Mathieu
Mes chiens : June - Lab Noire
Date d'inscription : 26/07/2014

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:11

Elle fait les bêtises uniquement quand vous n'êtes pas là ? Ou bien si tu l'enferme dans une pièce elle attaque le mur.?
C'est du placo?

June m'a aussi mâcher tous les pieds de la table de jardin idem pour les chaises. Arraché du papier peint aussi...

Elle semble s'être calmée... Mais je la sors beaucoup plus qu'avant et on a pas mal d'activités ensemble. J'imagine que c'est lié.
En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iouaze.com/
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:19

Pour ce qui est de la bouteille ... nous ne pouvons pas ... cela fait trop de bruit dans l'appartement :-/ .

La mudélire n'as lune l'aurions pas mis car effectivement elle ne pouvait ni boire ni manger ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:21

Quand on est là elle fait rien.
Les mûre de la pièce c'est bien du placo et sur un des murs il est blanc c'est du béton et elle mange le recouvrement qui est en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:21

comme je le dis souvent aux personnes qui me demandent des renseignements pour avoir un chiot la première chose entre autres que je leur demande c'est leur disponibilité, cette race marche à l'affectif, et l'absence est très mal tolérée, quand je trouve que les personnes ne sont pas là assez souvent je les oriente vers une autre race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Luna57280
Amateur !
Amateur !
Luna57280

Nombre de messages : 145
Age : 33
Prénom : Allison
Mes chiens : Luna (June sur ses papiers) 10 mois née le 14 Novembre 2014 aux Domaines des Terres des Forges
Date d'inscription : 16/03/2015

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:44

Je ne suis pas la que 4h. Après je rentre 30 min. Et je repars jusque 15h ou 16h. Ensuite, je ne travaille pas les mardis et un week end sur deux. Mais mon chéri et la.
Apres je ne voulais rien d'autre qu'un labrador ... car j'adore cette race j'en avais un étant petite. Je trouve cette race attachante, rigolote (quand elle a ses 5 min), et toujours la pour moi (oui je prends ma chienne parfois pour un humain)
si il faut faite des sacrifices pour garder ma chienne je le ferais. C'est ma fille. Mon amour. Et pour rien au monde je la vendrais ou la mettrais à la SPA. Faudra me passer sur le corps pour ça.

Voilà .... après je suis ici pour avoir des conseils. Car généralement, je regarde sur internet. Je me renseigne ailleurs. Ce forum est vraiment mon dernier recours. Car les produis que j'achète ou autre ne fonctionne pas et qUe j'aimerais l'avis des autres personnes....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LunaLabSable
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:55

Mes toutous jardinent beaucoup (encore que ça s'est calmé, si j'en crois l'état de mes jardinières) mais dans la maison, ils n'ont jamais fait grand-chose.
La muselière n'a pour pour fonction d'éviter de détruire des objets; contrairement à ce que j'ai lu dans les posts, elle n'empêche pas le chien de boire ou de manger si elle est posée correctement et adaptée à sa taille de museau. Il n'empêche qu'en l'espèce, elle ne constitue pas une réponse à tes soucis.


Patricia suggérait un parc ou quelque chose d'approchant. Ca me paraît pas mal du tout. Avec un joujou pour s'occuper et une gamelle d'eau.
Si je peux me permettre un autre conseil: inspecte bien ce que tu vas utiliser (grande cage ou parc) pour que Luna ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore moi ... Eh oui ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ... Eh oui ...    Encore moi ... Eh oui ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore moi ... Eh oui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-