Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 quel poids ??!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny86
Amateur !
Amateur !
fanny86

Nombre de messages : 194
Age : 34
Prénom : fanny
Mes chiens : jypsy
Date d'inscription : 01/09/2014

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:41

Rappel du premier message :

aujourd'hui pesée chez le veto pour le vermifuges Jypsy auras 5 mois le 22 novembre elle et a 18,.. kilo Rolling Eyes

je m’interroge sur sont poids ?
c'est pas un peu trop pour sont age ?

merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:21

oui passer aux croquettes adultes et réduire le dosage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:16

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny86
Amateur !
Amateur !
fanny86

Nombre de messages : 194
Age : 34
Prénom : fanny
Mes chiens : jypsy
Date d'inscription : 01/09/2014

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:39

petite gabarit Joy
Jypsy était à 24kg pour 6 mois et la véto ma dit attention au poids
Revenir en haut Aller en bas
tweety25
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Age : 43
Prénom : Nat
Mes chiens : Abby
Date d'inscription : 22/11/2015

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:36

Abby ma chiene pese 57 lb a 18 mois est ce trop?? le vet me la mis sur la nouriture diette. elle est pas oppéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:49

28,5 kg pour une chienne de 18 mois, c'est très bien ! Si tu la trouves bien à ce poids-là, continue de la nourrir comme avant. De nombreuses chiennes adultes pèsent autour de 30 kg.
Il faut la peser régulièrement afin de voir qu'elle ne grossisse pas.
Que lui donnes-tu à manger ? combien de fois par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:23


Durant x années, les vétérinaires m'ont affirmé que mon regretté Moustache ( chien croisé ratier-beauceron adopté adulte à la SPA) était trop gros, qu'il allait mal vieillir avec des problèmes aux pattes.. Qu'un chien se devait de manger des croquettes..
Mon gros pépère est mort à l'âge de 18 ans alors qu'il pesait plus de 35 kilos..
Les autres de mes loulous ont atteint des âges respectables : BA 13 ans, beaucerons de 10 ans à 14 ans, Cairn-terriers de 12 à 16 ans, setter de 12 ans, pointer de 11 ans.

Chez moi, les chiens sont nourris de viande, d'haricots verts, mélangé à des croquettes (genre maxima ou autre sans céréales) je ne pèse rien, me base simplement sur le reste ou non dans la gamelle..
Par contre, mes chiens adultes sont actifs, une promenade matinale d'une heure et une autre un plus petite le soir sont faîtes chaque jour en campagne, et ce malgré la présence d'un jardin, de plus deux à trois fois par semaine des grandes ballades de 2 à 3 heures sont prévues (quitte à faire appel à un dogsitter lorsque mon travail ne permet pas de me libérer).

Donc mes loulous peuvent se permettent un peu d'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:15

Bonjour depuis 3 mois Joy ( 18 mois) et passée à la ration ménagère . Poulet, riz et haricots verts et cela se passe tres bien Wink plus de douleurs, plus de ballonnements... Qui nourrit son labrador comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:41

Happy, ma petite toutoune, a eu sa visite vétérinaire annuelle hier matin. Comme à chaque fois que nous arrivons dans le cabinet vétérinaire, nous allons nous peser.
La balance affichait 32kg et quelques grammes.
A la maison pour Noël, ma soeur et mes neveux ont trouvé qu'elle était "cylindrique", "ovoïde" (je cite! Et je ne dis pas tout!!), alors qu'à mon sens, la situation n'était pas dramatique.
J'en ai donc parlé à la véto qui m'a dit que Happy était à son poids maxi, qu'il ne fallait pas qu'elle grossisse davantage pour sa santé et m'a conseillé de choisir des croquettes light pour toutou stérilisé.
Je pense que c'est ce que je vais faire.

Ma toutoune ovoïde... Mad
Revenir en haut Aller en bas
anthon40
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 56
Prénom : serge
Date d'inscription : 23/03/2017

quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 6:51

Dune 4 mois 19 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel poids ??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel poids ??!!!   quel poids ??!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel poids ??!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pb de poids
» A Partir de quel age un labrador atteint-il son poids adulte ?
» ne prend plus de poids
» Poids
» evolution du poid d'un labrador ( source internet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-