Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu Hermes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:14

Rappel du premier message :

ma chérie je te souhaite un beau voyage et que tu retrouves la douceur et la paix que tu as connu au sein de notre famille.

Notre lien restera à jamais éternel.

Tu as su par tes pitreries, tes moments de tendresse, ton palmarès de bêtises, créer une relation intense entre nous.

Aujourd'hui, la vie en a décidé autrement et me laisse désemparée. Je sais que là-haut tu continueras à veiller sur nous.

Merci pour tout l'amour que tu m'as donné. Aujourd'hui, je vais trouver la force de continuer grâce à tes frères et soeurs, ta

maman.

On va remercier toutes les personnes qui ont participé aux recherches, qui n'ont jamais rien lâché et qui ont toujours été là

dans les moments où je craquais.

Je t'aime mon coeur, repose en paix...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:48

Vraiment désolé, pour cette fin tragique, mais pour ceux qui ne suivent pas sur facebook, nous ne savons pas comment plusieurs mois après sa disparition, vous avez pu savoir ce qui est réellement arrivé ... Je vous souhaite beaucoup de courage ..
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: HERMES   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:24

Crying or Very sad sincèrement désolée pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Deana et Diego
Amateur !
Amateur !
Deana et Diego

Nombre de messages : 143
Age : 63
Prénom : Deana
Mes chiens : Victor-Victoria's Indigo (dit Diégo)
Labrador chocolat
Mâle
né le 15-04-2009

Date d'inscription : 06/10/2013

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:53

De tout cœur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://indigo-diego.webs.com
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:14

Amour
" Une vie sans chien est une erreur"
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:27

J'arrive tard, j'étais déjà passée sur facebook. Je préfère m'exprimer ici.

Caroline, je te souhaite énormément de courage, à toi ainsi qu'à ta famille. ça me fait vraiment mal au coeur de savoir qu'elle ne sera plus jamais avec vous. Tout comme vous, on espérait tous vraiment un miracle, le genre de choses qui circulent sur le net, avec "tant de temps après, ils retrouvent leur compagnon". On se dit que si ça circule autant, c'est que ça ne doit pas être si rare, que ça peut arriver à tout le monde. Mais les messages d'espoir, les miracles, se répandent plus rapidement que le quotidien, avec toutes ses épreuves.

En voici une pour vous, une épreuve bien difficile. Perdre son compagnon, c'est perdre un morceau de soi, un petit bout de son âme. Gérer ça avec la petite maîtresse doit être extrêmement délicat, et lutter contre son propre chagrin en même temps doit être quasi impossible.

Mais Hermès est là haut, heureuse, avec des copains, des tas de bêtises à faire (et sans même prendre de dispute derrière), des jouets et de la nourriture délicieuse et à profusion, elle dont on ne sait pas ce qu'elle a pu vivre durant tout ce temps sans vous, elle doit être bien. Et de là haut, je suis sûre qu'elle veille sur vous, vous pousse du museau sans que vous le sentiez pour vous donner du courage, remue la queue pour vous rendre le sourire, et se couche contre votre coeur pendant votre sommeil pour apaiser votre chagrin.

Peut-être que rien de tout ça n'est vrai, peut-être que certains penseront que je suis crédule, folle, bizarre, mais c'est ce que j'aime à penser quand le souvenir de mes proches vient me hanter. J'espère que ces quelques mots vous aideront à alléger un peu votre douleur et que vous partagerez mon imaginaire au moins le temps de vous remettre un peu de tout ça.

Un chien n'est qu'un chien, mais c'est un être dont on est proche, c'est un membre à part entière de la famille, et c'est un membre de votre famille que vous avez perdu. Je vous adresse mes condoléances pour votre chien, pour cet être cher, ce membre de votre famille, pour cette petite partie de vous qui vous a été arrachée, mais qui reste près de vous, inaccessible. On ne se remet jamais totalement de ce genre de perte, surtout dans de telles conditions, mais je vous souhaite une vie heureuse, ainsi qu'à tous les membres de votre petite meute.

Des bisous et plein de pensées pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:58

Merci pour ce très beau témoignage....Hermes a retrouvé des copains et pourra faire toutes les bêtises dont elle est championne sans "maman" pour la gronder derrière. Ma douleur s'atténuera avec le temps et je garderai en mémoire tous ces merveilleux moments passés à ses côtés. Peut etre que ds quelques temps, je donnerai le feu vert à mon mari, qui se sent responsable de sa mort, pour l'accueil d'un nouveau loulou.

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le courage pour l'annoncer à sa petite maîtresse. Cela viendra avec le temps....

Merci à tous pour votre soutien et cette très belle photo qui a été mise sur le forum. Elle représente toute la complicité qui l'unissait à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:15

Je reviens sur le forum après une longue absence et voilà que je découvre le bandeau de Bruno.
Caroline, je voulais te dire que je partage ta peine. On aurait tous préféré un autre dénouement
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:14

Merci Pascale !!! On aurait tous préféré un autre dénouement....d'un côté je préfère la savoir au paradis des chiens et arrêter de me torturer l'esprit en ignorant tout de ses conditions de vie.

Elle restera à jamais près de nous. Sa vie fut trop courte mais par son amour, ses pitreries et ses bêtises...elle nous laisse de merveilleux souvenirs.

Une fois que le temps aura atténué ma douleur, je me tournerai vers l'éleveur car il a promis de me garder une de ses retraitées pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll59
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 120
Prénom : jekyll
Date d'inscription : 28/05/2014

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:42

shadow prendra soin d'elle là haut
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:58

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu Hermes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Hermes....   Adieu Hermes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Hermes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voici...Hermès !!!
» Hermes est toujours recherchée
» Hermès
» Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!
» Hermès, ma labrador d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-