Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Jupiterreur fait des bêtises !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maiwen
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : Manuella
Mes chiens : Jupiter (né le 24 mars 2014)
Date d'inscription : 15/09/2014

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:22

ddr Je viendrais vous conter ici les méfaits de sieur Jupiter :

Aujourd'hui les enfants rentrent de l'école, je sors sur la table quelques gateaux et 2 chocobons pour leur gouté.

Le temps qu'ils passent à la salle de bain se laver les mains, il manquait 1 chocobon sur la table, Jupi finissait de machouiller !!! Et oui lui aussi voulait son gouté !!!

Le hic, il était encore emballé, il a donc aussi mangé le plastic....Sad

Donc ça c'était hier, et ce midi, Jupi a du vouloir changer de sexe, il est allé dans le bac à linge sale et m'a piqué un soutien gorge, et est partis dans le jardin avec, autant vous dire que meme avec une friandise pas moyen de le récupérer, mon soutien gorge est définitivement dead!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:08

Jupiterreur fait des bêtises !!! 540847 Le titre m'a beaucoup fait rire, Jupiterreur Jupiterreur fait des bêtises !!! 540847 Jupiterreur fait des bêtises !!! 540847

Revenir en haut Aller en bas
maiwen
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : Manuella
Mes chiens : Jupiter (né le 24 mars 2014)
Date d'inscription : 15/09/2014

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:20

Il va avoir 6 mois demain, et je trouvais que pour cette période de betisite aïgue ça lui allait comme un gant!! Wink

En cette fin de journée ce sont 4 pinces à linge qui n'ont pas survécu.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LMV
Débutant(e) !
Débutant(e) !
LMV

Nombre de messages : 74
Prénom : LMV
Date d'inscription : 26/06/2014

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:05

le meilleur est surement à venir c'est rien ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:15

Oh, mais ce n'est rien du tout 4 pinces à linge Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:45

Jupiterreur fait des bêtises !!! 349243

mais ce n'est que le début... Jupiterreur fait des bêtises !!! 540847
une pince à linge se digère très bien, mais il verra plus gros après
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Adélaïde
Mes chiens : Chanel dite" Poupouille" et Doudou (cavaliers king charles)
Date d'inscription : 01/11/2014

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:43

Jupiterreur fait des bêtises !!! 938573 il a la forme Jupiterreur !!! ... La nôtre était comme ça, elle dévorait tout, même une serpillière y est passée... pale et un jour, alors que les enfants commençaient à trépigner qu'ils avaient faim, elle a profité d'une minute où je m'absente de la cuisine pour "aspirer" 6 escalopes de dinde posées sur la table... bref, on a mangé du jambon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:45

J'ai lu quelque chose dans un livre il y a quelques semaines...

"Lorsque sonne le moment du repas, le chef se nourri en premier et le reste de la meute attend. Lorsque le chef a terminé, il abandonne son repas ce qui sonne comme un accord aux autres membres de la meute pour manger. Aussi lorsqu'un gâteau ou autre source de nourriture est abandonnée sur la table (ou ailleurs), le chien considère que son maitre l'a abandonnée (ou tout simplement que le chien a trouvé quelque chose qui n'appartient à personne) et donc qu'il a le droit de le manger. Ainsi pour le chien ce n'est pas du vol et encore moins une bêtise !"

D’où la règle basique -> ne rien laissé trainer !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Adélaïde
Mes chiens : Chanel dite" Poupouille" et Doudou (cavaliers king charles)
Date d'inscription : 01/11/2014

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:52

...ou finir son assiette...!! Twisted Evil (2ème partie de la règle basique...)
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:15

Jesco vient de "restituer" un collant par ... disons....les voies naturelles, alors restons zen
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:49

pale Un collant... Carrément...

Surveille le bien, c'est comme ça que Ioda a développé son œsophagite, en vomissant l'ingestion d'une chaussette (piqué dans le panier à linge sale je précise que je ne laisse pas mes affaires traînées par terre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:04

C'est le 1er à me faire ce genre de choses, et pourtant des gloutons, j'en ai eu (et j'en ai encore!!!) à la maison. Mais tu as raison: il faut être vigilant sur tout ce qu'ils dont susceptibles d'avaler
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:03

c'est l'âge des betises et ce n'est que le début !!! Je compte plus les télécommandes, les coins de canapé, les chaussures, les plantes déterrées,.....
Revenir en haut Aller en bas
Klo Dya
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Klo Dya

Nombre de messages : 33
Prénom : Oscar
Mes chiens : Oscar un labrador sable de 3ans
Date d'inscription : 23/10/2015

Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:55

lol!

Oscar nous fait des belles bêtises cette semaine. Il a vidé tous les placards de la cuisine (c'est la pièce où il dort et quand il est seul). On aurait dit qu'une tornade était passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty
MessageSujet: Re: Jupiterreur fait des bêtises !!!   Jupiterreur fait des bêtises !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiterreur fait des bêtises !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» Bêtises!
» les betises
» Les bêtises
» Mes bêtises.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-