Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dramatique !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:39

Rappel du premier message :

bonjour, j'écris ce post aujourd'hui car, je suis un peu déçu du comportement de certain sur ce forum.
j'ai en effet acheter ma petite Izi dans une société canine appelée "France chiots" situé dans le Vaucluse à Monteux.
c'est une entreprise constitué de professionnels ( éleveurs, vétérinaires...), qui propose de nombreux chiots de nombreuses races ( non LOF) à la vente à des prix que j'ai jugé raisonnable.
ils font aussi élevage de chihuahuas et de malinois (LOF) et forcement un peu plus cher.
cela fesait très longtemps que je voulais un chiot, j'étais dans le sud a ce moment et j'ai entendu parler d'eux ( en bien). avec mon copain nous sommes donc aller voir et en arrivant j'ai directement croisé le regarde de ma princesse.
je n'ai pas cherché a comprendre car j'ai eu un gros coup de coeur et je l'ai acheté.
tout était en règles, vaccins, puce, visite véto ( aucuns soucis), papiers....
bon certes je rejoins certains membres de ce forum au niveau de la livraison des chiens que je trouve trop usine !!
Bob est un labrador bien que pas LOF et sortant d'une animalerie!!!
ps: je vous laisse, si vous le souhaiter, aller voir les sujets " IZI", "BOB" et "IZI ET BOB" pour les photos

je suis bien consciente que mon geste fasse "chié" certain d'entre vous mais je ne pense pas non plus que cela soit gravissime et je ne pense pas etre la seule a ne pas acheter mes chiens en élevage !!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:30

Le forum est riche des expériences amenées et partagées par tous, c'est ce qui fait son intérêt. On peut être arrivé(e) depuis peu et être novice ou fort(e) d'une expérience de plusieurs années dans le monde du lab ou dans un domaine particulier ; cavage, chien des armées, chasse, expo, santé, alimentation, élevage, etc, on peut tous apprendre quelque chose les uns des autres !

Après, il est vrai qu'une période "d'adaptation" peut être nécessaire pour apprendre à se connaitre, savoir reconnaitre qu'une phrase parfois mal tournée n'est pas obligatoirement une "attaque personnelle" mais juste maladroite... Souvent, il ne faut pas répondre trop vite pour ne pas s'emporter mais bien lire et relire les réponses apportées par les autres pour construire un débat intéressant, qui ne parte pas inutilement en pugilat ! Pas toujours facile de trouver les bons mots pour que l'autre comprenne bien ce que l'on veut dire...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:24

dramatique !!! - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:03

dramatique !!! - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:40

bref oublions tous ces malentendus et repartons sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:09

dramatique !!! - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:48

jenny a écrit:
bref oublions tous ces malentendus et repartons sur de bonne base
 dramatique !!! - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:20

dramatique !!! - Page 2 349243 dramatique !!! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:32

Si tu regardes certains anciens sujets du forum tu verras que j'ai acheté Ilton à un éleveur multirace qui fait aussi usine à chiots!Et bien qu'il soit LOF on m'a fortement critiqué ce genre d'élevage et j'ai trouvé celà très constructif!!!!
J'ai compris pourquoi Ilton a été longtemps mordilleur car élevé avec sa maman en enclos loin des humains donc moins bien sociabilisé,quand on demande des avis il faut savoir si on est pres à les entendre,moi j'ai trouvé un soutien sans faille et une grande indulgence et patience parmi les gens du forum et meme si j'adore mon gros nounours je saurai ou acheter mon prochain chien!!! Wink 
En tout cas loin de moi l'idée d'avoir voulu jugé qui que ce soit alors sans rancune aucune c'est super de repartir sur de bonnes bases!!!!! dramatique !!! - Page 2 746973 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:36

tu sais, même si elle vient d'une "entreprise" je n'ai eu, et n'ai toujours, aucun soucis comportemental avec Izi ( ni destruction, ni mordillement, ni pipi caca partout..) j'ai eu un coup de bol =)
sinon oui je sais désormais ou j’achèterais mon prochain chiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:14

Je vais te faire part de mon expérience. Je suis la maîtresse de 5 labs. 4 qui proviennent d'un élevage. Les 4 sont lof et au meme prix que le tien avec facilité de paiement. L'avantage c'est que Je connais toute la lignée de mes chiens. Qd j'ai besoin d'nfos, je les appellent et ils répondent toujours à mes questions. Chiens équilibrés, propres très très vite, comportement nickels. En voulant faire une bonne action j'ai pris en sauvetage un bb qui n'avait pas connu sa mère. C'est un chien qui a un souci d'équilibre. Il fugue sans arrêt. C'est le même souci que l'on peut rencontrer dans une animalerie car les chiots sont enlevés jeunes à leurs mères. Elles n'ont pas eu le temps de les sociabiliser. Comme cela a été dit par les membres du forum, beaucoup ont une réelle expérience du milieu canin.

Maintenant, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:20

merci beaucoup mais, c'est bien ce que je dis, je touche du bois car je n'ai aucun soucis avec ma princesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dramatique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dramatique !!!   dramatique !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dramatique !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-