Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Darwin sera t il propre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand Darwin sera t il propre?   Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voila Darwin vient d'avoir 3 mois, il n'est pas encore propre...

Hier pour cause de travaux, il a passé beaucoup de temps au jardin et quand il rentrait il urinait dans la maison.
Je suis patiente mais mon mari c 'est une autre histoire...

Moi ce qui m'ennuie c 'est que Darwin urine dans son panier. Je pensais qu'un chien n'urinait pas la ou il dormait.
Du coup je lave le panier presque tous les jours.

Quand vos chiots ont ils été propres? Que faire a part laver le panier tous les jours??

Merci pour vos réponses

Abbi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Darwin sera t il propre?   Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:56

oki sa me rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Darwin sera t il propre?   Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:36

Abbi a écrit:
Pas de panique, son premier collier est passé dans la machine a laver hier, il était dégueux. Celui la c 'est celui de secours, il appartenait a mon vieux golden, c'est un vestige qui va disparaitre. Il ne le gardera pas. Il est trop grand et il n a pas d'utilité.
Darwin ne tire pas, ça fait 2 mois bientôt qu'il est chez nous mais il a vite compris qu'il ne devait pas tirer, après s être fait tirer dans l autre sens il a vite compris. Et je n'ai pas eu besoin d'un collier étrangleur pour qu'il comprenne, jour après jour on se rend vite compte qu'il est très malin et qu'il "enregistre" très vite.
Mais je prends note de tous vos conseils car meme si j'ai éduqué un retriever pendant 10 ans et demi, qui m a toujours promener, plutot que l 'inverse d'ailleurs,j e n ai pas envie que Darwin m 'envole quand il pèsera 30 kilos.
Croyez moi quand il a gelé et neigé en meme temps, se faire promener par son chien c'est pas agréable.
Donc je ne veux pas refaire les memes erreurs avec Darwin étant donner qu'il semble m'avoir choisi pour être son maitre.

Ils ont toujours des "oublis" surtout quand il sente une odeur qu'il faut absolument allé renifler de plus près. Les conseils que j'ai transmis sont ceux appris à l'éducation et sincèrement, ça fonctionnait sur tous les chiens et très très rapidement, au bout de trois ou quatre arrêts, ils captent vite!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Darwin sera t il propre?   Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:16

il est trop choux avec ses grosses papattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Darwin sera t il propre?   Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:26

Il a de grosses papattes et la vétérinaire dit qu'il sera costaud.
Et je suis plutot contente si c 'est réellement le cas maintenant ma hantise est qu'il soit trop gros. J'en ai une frousse bleue, surtout pour ses hanches.

Mon golden avait une dysplasie, heureusement on l a beaucoup ménagé et il n en a jamais souffert.
C' est ma hantise que ca tomberait sur Darwin, j ai soif de promenade, d'aller le faire nager, on part 15 jours dans le sud de la France avec lui. Et avec mon vieux golden , a part le faire nager , on savait que de trop longues promenades c'était risqué.

Et un labrador obèse c'est pas joli. Et c'est mauvais pour lui. Mais pour l instant il est en pleine croissance. C'est a l 'adolescence et l age adulte qu il faut faire attention.

Du coup a part des bonbons pour chien, je refuse qu'on lui donne quoi que ce soit. J'exagère peut etre mais j ai vraiment très peu qu'il devienne trop gros.
Et surement que ca n est pas le cas, j'ai peur que de lui donner de notre nourriture le rende voleur...parce qu'apparemment on a peur de chance d y échapper  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Darwin sera t il propre?   Quand Darwin sera t il propre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Darwin sera t il propre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darwin le mange-merde!
» Bonjour à tous, voici Darwin
» Help !!! Mon lab n'est pas propre
» Propre à tout prix
» Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-