Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis effrayée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Je suis effrayée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis effrayée !   Je suis effrayée ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:40

Rappel du premier message :

Je suis effrayée, en effet, de voir toutes les annonces parues notamment sur le bon co.., où l'on trouve des chiots de jeunes chiens à vendre ou à donner ! Je peux comprendre lors d'un décès du propriétaire, d'une grave maladie...mais trouver des annonces où les propriétaires se rendent compte qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien qu'ils ont acheté et choisis, là je ne comprend pas ! La semaine dernière j'ai repéré une annonce pas loin de chez moi le chien lof en vente 350 €, et cette semaine ils le donnent ! manque de place et de temps !!!

Voilà c'était mon coup de gueule confused 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Je suis effrayée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis effrayée !   Je suis effrayée ! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:26

le chien est devenu un produit de consommation qu'on jette au moindre traquât...j'ai connu ça avec Idol...née à la maison revenue 3 mois après son départ...et pourtant c pas faute d'avoir briefé et sélectionné les maîtres Crying or Very sad 
Du coup, si j'ai un doute, je préfère garder mes chiots plus longtemps et attendre la bonne famille, comme pour Icare dernièrement...j'aurais du écouter ma petite voix pour Idol Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis effrayée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis effrayée !   Je suis effrayée ! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 21:33

depuis le départ de ma tornade, je scrute les sites en permanence. Qd je vois les motifs de certaines annonces, j'ai envie d'envoyer un mail pour les engueuler !!! Ca me rend dingue !!! Quand je vois que je serai prête à donner n'importe quoi pour récupérer ma fille et que d'autres s'en débarrassent comme des sacs poubelles !!

qd je vois cause divorce j'ai envie de leur dire et les enfants vous les donnez aussi !!! ou alors mon voisin ne supporte plus mon chien.....c a vous dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Je suis effrayée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis effrayée !   Je suis effrayée ! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:36

tout à fait d'accord !!!Quand ma fille : est tombée malade certaines personnes n'ont pas compris que je garde Ilton!!Mais tu vas t'épuiser !!!Pense à ta fille!!!J'en pouvais plus!!!!
Jusqu'à un soir à l'hopital ou ma fille pleurait,je lui dis ta maison te manque???
Et elle me réponds je veux mon gros sien marron!!!!!
Je me vois mal lui dire on l'a jeté parce que t'es malade!!!!!!!!!
il y a des abrutis qui m'ont dis débarrasse t'en t'as une super excuse renvoie le chez l'éleveur!!
je leur ai dit vous croyez que l'éleveur prendrait mes 3 autres enfants???parce que j'avais moins de temps pour eux aussi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis effrayée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis effrayée !   Je suis effrayée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis effrayée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JE suis ?
» QUI SUIS JE ????
» et oui je suis la
» Je suis à la recherche....
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-