Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iron va se faire castrer samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:28

Rappel du premier message :

Ca y est mon loulou a rendez-vous samedi matin pour la castration....il commence à s'intéresser d'un peu trop près à mes filles et esperons que cela jouera un peu sur son envie de fugue...

Par contre le retour à la maison avec les 3 autres va pas être facile à gérer...surtout Hermès. A moins qu'elles sentent qu'il faut le laisser tranquille. Ca avait été le cas avec Apple quand Girly lui avait déchiqueté l'oreille. Les filles s'étaient mises près de leur mère sans l'embêter..

On verra bien samedi....j'avoue que ca m'angoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:11

Comme chez les humains, les mamans sont porteuses saines et ça se développe uniquement chez les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:37

Heureusement que le véto lui retire les fils demain...car Hermès vient de lui arracher son pansement!!! Par sécurité, j'ai désinfecté...

en tout cas ca a l'air de lui avoir fait du bien la castration car il est beaucoup plus calme qu'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:30

Et tu verras d'ici trois ou quatre semaines, ça sera encore mieux, moi j'ai vu la différence, surtout en promenade!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:46

je te dirai ca Laureen !!
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:38

comment ça se traduit le mieux en promenade ? ils tirent moins ou ils se précipitent moins sur les femelles ?
Fantôme chevauche toute les femelles qu'il croise, il ne joue plus avec elle, mais leurs monte dessus
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:02

La promenade il n'a jamais tiré. ..je le verrai a long terme sur ses fugues....pour l'instant il n'a pas retenté mais je reste qd meme sur le qui vive....on verra quand le grillage sera totalement fini car on attend que le beton prenne autour des poteaux
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:53

glad01 a écrit:
comment ça se traduit le mieux en promenade ? ils tirent moins ou ils se précipitent moins sur les femelles ?
Fantôme chevauche toute les femelles qu'il croise, il ne joue plus avec elle, mais leurs monte dessus

Pour te raconter brièvement mon expérience avec Malo, à l'âge ou les hormones l'ont titillé, il tentait de grimper toutes les femelles qu'on croisait en ballade, aucun rappel possible, il se sauvait... En laisse, il tirait non stop pour renifler tout et n'importe quoi, il n'avançait plus et pire quand on croisait un chien, lui qui était si obéissant et impeccable en laisse avant de s’intéresser aux fifilles.

Après le castration, plus de reniflage, il disait un bref bonjour aux chiens qu'on croisait en ballade. En laisse, il est redevenu très cool et profitait de la sortie.
C'était devenu stressant les ballades sans laisse, j'avais toujours peur qu'il se sauve Sad Un jour, il a traversé la route pour allé voir une femelle...

A la maison, il était naturellement calme, mais après la castration, encore plus pépère et moins brut.

Voilà ce que j'ai constaté.

Je n'ai pas regretté de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:54

Fantôme me semble bien jeune pour tenter de grimper les femelles !
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:55

oui à moi aussi, il n'a pas encore 6 mois, mais depuis 1 semaine, il ne pense qu'à ça ! ça peut arriver si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:51

des grosses papouilles de ma part à Iron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:38

Ben, apparemment, oui Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:39

Merci Nath !! Les fils ont été retirés aujourd'hui....Même castré il grimpera les filles mais tu n'auras plus du tout de risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:04

Si castré assez tôt, il peut très bien ne plus jamais grimper une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:37

super pour Iron, tu seras un peu plus sereine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:41

et surtout pas de pension amlimentaire à payer  Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 540847 Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:24

Merci tatino de penser a mon budget !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron va se faire castrer samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tom va se faire castrer
» faire castrer Heyden ou pas?
» Voici Iron !!!
» Iron a eu 1 an le 25 Décembre
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-