Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:28

Je voulais savoir si le fait de steriliser une chienne la faisait grossir?Si oui peut-on la maintenir dans un poids raisonnable avec un régime et de l'exercice?

J'ai vu les dernières photos de Valentine Besoin de vos lumières 598456 c'est incroyable ce qu'elle peut etre grosse par rapport aux photos de juin.

Elle va apprendre a courrir avec mes kangourous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:39

Oui, pas de problème: nourriture adaptée, pas trop de friandises, de l'exercice progressif, et elle va retrouver sa taille de guêpe!!! lol!

Fais la courir derrière les chats qui volent, ça lui fera un bon entrainement! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:39

Besoin de vos lumières 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:40

Tiens, ça me fait penser: le lancer de chats a-t-il été homologué pour les prochains Jeux Olympiques?
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:42

On va y penser.On demandera a Vulcane les règles précises et on verra aussi pour le lancé de mémé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:49

Pffff, en +, on dit ça, mais suis sûre que ce sont des "Bat-Cats" qui volent d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:50

et des "bat-mémé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:51

Exactement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:49

bonsoir a tous , voila je vous explique le cas ma chienne de 1 ans et demi a manger des patates crus et je m'en inquite beaucoup car depuis elle pert enormement ses poils mais c'est des dizaines de poignées de poils qu'on ramasse tous les jours que dois je faire ? je pense l'emmener demain chez un veto mais donné moi d'autres conseils merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:50

Elle les a mangé quand?
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:51

elle les a manger hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:51

Et c'est depuis hier matin qu'elle perd ses poils comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:54

ba deja depuis 2 semaines elle perdais ses poils mais la c horrible on la brosse 4 fois par jour et la en deux heures ca fasi deux fois qu'on la brosse et ce sont des sac entier de poil
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:55

Le mieux c'est le véto bien sur.Mais vous dites qu'elle a mangée les patata hier matin mais que ça fait plusieurs jours que vous ramassez ses poils.Donc c pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:56

alors faut il la brosser sans arret ou l'emmener demain chez le veterinaire je m'inquite je c que les patates sont un poison je voudrai pas qu'elle meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:56

C'est + sûr de l'emmener chez le véto, mais si vous n'avez rien constaté d'autre, comme un manque d'appétit, un certain abbatement, il y a qd même de fortes chances que ce soit la mue!
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:57

ba ca peut venir de quoi alors je comprend pas on a aps changer de nourriture elle est dans la maison au chaud je c plus quoi faire la donc c vrai que le vetoo et la meilleur des solutions
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:58

c vachement impressionnant alors car la poubelle est pleines de poils a leur ou je vous parle et si c la mue ca le fais tous les ans, elle pert donc sont poil de bebe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:00

Elle est comment là? Elle mange bien? Elle joue?

Si oui, il s'agit probablement de la mue, c'est parfois impressionnant, mais une petite visite chez le véto vous rassurera!

@jail: la patata, la patata, tatatatata... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:02

elle est comme d'habitude elle mange bien elle joue comme une folle defois elle nous pete un cable on c pas pourquoi mais c depuis ^petite donc ce doit etre un jeu pour elle mais sinon elle va bien je la trouve un peu maigre mais c peu etre rien . Si c une mue est ce que c'est ses poils de bbe qui s'en vont pour laisser apparaitre ses poils adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:05

De mémoire, oui, ils perdent leurs poils de bébé, et c'est assez impressionnant...

Si elle est normale, votre véto lui donnera peut-être un petit complément alimentaire pour le poil!

Pour ce qui est du pétage de câble, la mienne faisait ça aussi, je crois que c'est typique des Labs!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:08

Pour te rassurer fais un tour chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
nunuche12
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:08

ok donc demain veto je vous remercie pour vos reponses c vrai que quand c le premier chien on c pas trop de chose donc c vrai que c plutot impressionnant quand il leur arrive quelques choses meme de benin merci beaucoup en tous les cas bonne soirée je vous donnerez de ses nouvelles demain apres le rdv chez le veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:10

En fait, il me semble que les pommes de terre (ou patata...) sont difficiles à digérer, mais je ne crois pas que ce soit du poison à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:10

Une grande juriste a écrit"je ne me moque jamais j'aime bien rire" tu vois pas qui aurait dit ça ZEMUST?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de vos lumières sur RC...
» Lyon ville de lumières!
» besoin aide
» Besoin de renseignements !
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-