Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !

Voici ces parents:

Chanel & Georges de la Tour Farmina





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mister "I" est née le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!



Dernière édition par Lowc0ol le Lun 8 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:18

Lowc0ol a écrit:
L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 Je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée !
L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:05

Tapis, pour le fond de la cage commandé, il sera noir avec son petit nom brodé en bleu turquoise!

Confortable, imperméable et entièrement déhoussable !


Je n'ai toujours pas reçu la cage, alors que les jouets, oui scratch

Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:38

Eh bah je crois que vous êtes plus que prêts pour l’accueillir hein !! lol!
Peut-être que la cage ça prend plus de temps car c'est plus gros ?! Elle était en stock quand tu l'as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:05

Oui en stock ! Le colis était en deux partie et elle a été envoyée en premier, d’où mon interrogation, car les jouets sont arrivés vendredi.
J'ai envoyé un mail à Zooplus, je sais que GLS ne se casse pas les pieds parfois. Ça m'est déjà arrivé qu'il renvoi mes colis à l'entrepôt car ils ne trouvent soit-disant pas l'adresse, alors que y'a rien de compliqué. Comme la fois ou le livreur a déposé le colis sur mon paillasson, à la vue de tout le monde Shocked sans même me passer un coup de fil savoir si j'étais chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:06

Oh, ils m'ont déjà répondu!

Livraison prévue pour aujourd'hui apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:24

Cage reçue ! Avec un gros défaut au montage, une des barres était coincée, il a fallu y allé avec le dos du marteau pour faire levier!

Elle prends toute la place dans le salon L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 Mais au moins, il va être bien le pépère !
Il va falloir que je la customise pour la rendre moins tristounette Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:45

Lowc0ol a écrit:


Elle prends toute la place dans le salon L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 Mais au moins, il va être bien le pépère !
Il va falloir que je la customise pour la rendre moins tristounette Smile
alors on attend le résultat de ta déco maison L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 et avec Mr Ioda dedans.....ca va changer du tout au tout et tout de suite .....d'allure crois -moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:20

Je vais faire une déco indestructible lol ! Non, je ne sais pas quoi faire, je vais attendre de voir s'il est plutôt destructeur ou super sage comme une image Rolling Eyes L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
Avec le tapis, un plaid et les jouets, ça fera déjà moins tristoune.

Le plateau en fond fait un boucan pas possible, donc il va être enlevé et remplacé par le super tapis épais et moelleux qui est en route!

Il va aussi falloir que je place quelque chose sous la cage car au moindre mouvement, le parquet se raye et je peux dire adieu à ma caution L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:52

Je n'ai rien pu mettre dans le fond de la cage de Figaro car il réduisait tout en miette mon petit noiraud. Il avait même fait un trou dans le plateau affraid As-tu un acheté une séparation pour rapetisser la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:25

Un trou dans le plateau? C'est de la ferraille ! Shocked

Ah non, je n'ai rien acheter pour rapetisser la cage, il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:32

Lowc0ol a écrit:
Je vais faire une déco indestructible lol ! Non, je ne sais pas quoi faire, je vais attendre de voir s'il est plutôt destructeur ou super sage comme une image Rolling Eyes L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
Avec le tapis, un plaid et les jouets, ça fera déjà moins tristoune.

Le plateau en fond fait un boucan pas possible, donc il va être enlevé et remplacé par le super tapis épais et moelleux qui est en route!

Il va aussi falloir que je place quelque chose sous la cage car au moindre mouvement, le parquet se raye et je peux dire adieu à ma caution L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847

En voyant la photo de ta cage....j'ai pensé de suite ....au parquet à protéger... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
Perso j'ai mis des cartons pour protéger le sol....et un morceau de revêtement de sol plastique épais dans la cage pour remplacer la plaque métallique.... que j'ai acheté en libre service de bricolage..que tu pourrais aussi mettre en dessous pour protéger votre parquet...J'ai acheté une bande à dimensions... Wink
pHixelle n'a pas touché à ce revétement plastique du fond de sa cage.... recouvert d'une bonne couverture et a très peu de fois fait pipi.....vite propre avec ce système Wink dans sa cage.....mais les pipis maison ca a été une autre aventure pour ce chiot d'hiver... L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son compagnon de jeu le jeune chat Pirate lui tient même compagnie ou la nargue Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:45

C'est parce qu'une cage trop grande ne fera que l'encourager à faire ses besoins dans un coin qu’il n’utilise pas pour dormir. Lorsque j'ai acheté ma grande cage j'ai aussi pris un séparateur pour rapetisser l'espace du dodo jusqu'à ce qu'il soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:51

Ah oui, je veux bien te croire, ouf, moi on arrive vers les beaux jours et nous serons souvent dehors Smile Et c'est moins déprimant de se lever à 6H du matin lorsqu'il fait jour et qu'on voit le soleil se lever, c'est même agréable, faut dire que je suis une lève-tôt.
Au programme de la sortie du matin, aller chercher le pain et les croissants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:51

Marie-Jo a écrit:
C'est parce qu'une cage trop grande ne fera que l'encourager à faire ses besoins dans un coin qu’il n’utilise pas pour dormir. Lorsque j'ai acheté ma grande cage j'ai aussi pris un séparateur pour rapetisser l'espace du dodo jusqu'à ce qu'il soit propre.

Ah oui, très bonne idée ! Euh, comment bricoler une séparation? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:04

Après une petite absence, je reviens avec des photos toutes fraîches des dodus de la Tour Farmina!

I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:36

flower et ca grandit......les 2 petits boubous...... sunny le grand jour approche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:42

Wow comme ils sont beaux, vous devez avoir tellement hâte tous les deux et M. le chat aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:47

Monsieur chat, c'est moins sûre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:54

Ma belle Juliette commence à peine à sortir de son coin et ça va bientôt faire 2 ans que j'ai Figaro!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:19

Ça va tu as été gâté en photos Very Happy il doit te tarder!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:29

Trop choux ces petits males
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:20

Très beaux ces deux petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:15

Il sont trop mignon !! C'est pour bientôt maintenant ! Encore quelques semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:49

J'ai envoyée un mail à l'éleveuse aujourd'hui pour lui poser toutes mes petites question, je vous énumères tout ça:

- Elle est d'accord pour Ioda !

- Il est fort probable que le loulou qui nous rejoigne soit celui avec le collier ! Elle le décrit plus câlin et comme étant le premier à faire la fête, un amour! Elle rajoute que c'est son préféré Rolling Eyes

- Ils sont nés le 28 Mars et pas le 26 comme écrit plus haut Very Happy Dispo à 8 semaines !

cheers C'est bien de pouvoir se projeter un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:45

Lowc0ol a écrit:


- Il est fort probable que le loulou qui nous rejoigne soit celui avec le collier ! Elle le décrit plus câlin et comme étant le premier à faire la fête, un amour! Elle rajoute que c'est son préféré Rolling Eyes

- Ils sont nés le 28 Mars et pas le 26 comme écrit plus haut Very Happy Dispo à 8 semaines !

cheers C'est bien de pouvoir se projeter un peu plus!
Et je ne vois pas de collier aux petist boubous L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847 Question ou alors il est noir Question L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 540847
le temps avance...et sera bientôt avec vous mr Ioda.... sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» notre nouveau bébé
» Notre nouveau loulou....
» notre nouveau petit toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-