Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très mauvais nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:58

Rappel du premier message :

Ce matin, j'ai été contacté par la maman de Laureen (lowcool) car celle-ci a eu un accident de la route avec Adrien cette nuit. Ils sont hospitalisés tous les deux et Malo s'est échappé du véhicule.
J'ai fait passer le message sur FB mais sa maman m'a rappelé pour me dire que les gendarmes avaient retrouvé le chien hélas mort.
Je ne vous raconte pas le chagrin dans lequel va se trouver Laureen, mais pour l'instant c'est son état de santé et celui d'Adrien qui compte.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:26

super contente de cette bonne nouvelle ça va lui faire du bien au moral de rentré un peu à la maison et de vous retrouver en amoureux tout les deux Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:06

Contente qu'il puisse sortir un peu de l'univers hospitalier. Ca va vous faire du bien à tous les deux de vous retrouver et de profiter en famille. Pour Charli effectivement vs pouvez peut être le confier à mamie en attendant.

Profitez bien. Très mauvais nouvelle - Page 10 935679
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:58

Voui, mais Mamie est en vacances, donc pour le moment Chacha reste avec nous. Je trouverai bien quelqu'un de confiance dans mon entourage si vraiment ce n'est pas gérable. Mais bon, mon chacha va peut-être nous bluffer ! Il a bien sauvé la vie de cette même Mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:11

Laureen, peut etre peut tu lui couper ces griiffe ,sa peut evité les coup de griiffe , bien sur si il se laisse faire ,, si tu ose pas va au véto , il va te le faire , j ai bien dit couper , pas arracher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:24

Oui, je vais lui couper, il se laisse faire si je trouve le moment adéquate ou il est dans le coaltar Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:54

Très mauvais nouvelle - Page 10 746973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:11

Un bon bol d'air fera du bien à Adrien... Pour le reste, chaque chose en son temps. sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:09

Bruno a écrit:
Un bon bol d'air fera du bien à Adrien... Pour le reste, chaque chose en son temps. sunny flower sunny flower sunny

Très mauvais nouvelle - Page 10 349243
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:29

Je suis contente pour vous Laureen.... vous allez pouvoir vous retrouver tous les deux Amour

Revenir en haut Aller en bas
pacale85
Amateur !
Amateur !
pacale85

Nombre de messages : 126
Age : 50
Prénom : pascale
Mes chiens : hashton , labrador chocolat né le 8 juillet 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:31

contente pour vous deux
profitez bien de ce week-end,cela va vous faire du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:38

Heureuse qu'Adrien puisse sortir de l'hôpital il doit lui tarder d'être chez lui et toi de l'avoir près de toi !
Pour le reste des opérations , il faudra encore du temps et du courage mais déjà la première étape est franchie et c'est ça qui est important .
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:19

Super bonne nouvelle. Je pense que vous passez un bon moment en ce moment.
Courage pour la suite des opérations. Pour Charli, le mettre dans une autre pièce qu'Adrien, ça peut être jouable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:11

Bilan de la journée, beaucoup de monde à la maison! Charli était ravi de revoir son maître, quand il l'a vu passé le pas de la porte, il s'est précipité sur lui I love you. Bon, c'est toutes griffes sorties qu'il s'est mis à jouer, on l'a réprimandé, mais c'était une surveillance de tout instant.
Bien, nous vivons dans un deux pièces avec cuisine semi-ouverte ou seul la porte de la chambre ferme correctement, chambre ou Charli est interdit de séjour pour cause de griffes sur le papier peint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... A la limite, je pourrais lui laisser accès uniquement au couloir et salle de bain, mais pendant tout un mois, ce n'est pas l'idéal. Je pense qu'avec une bonne surveillance, on va y arrivé et il va pouvoir resté avec nous, il craint un peu son maître quand il fait la grosse voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:20

déjà adrien est rentré et le monde n'est que temporaire ! vous trouverez vite une solution pour charli!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:11

(Rentré mais repartit, la sortie "définitive" avant opération est prévue la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:31

Super bon courage pour la suite.
Oui, pour Charli c'est sûr c'est pas facile. Bonne chance pour la suite. Très mauvais nouvelle - Page 10 746973
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:55

je viens de voir ce post
mon dieu qu elle horeur
je vous souhait bon retablisement
pour malo je comprend votre terrible peine
je ne trouve pas les mots
mais malo a eu la chance de vous avoir tout les deux comme maitres et vous lui avez apporter que du bonheur
il es au paradis des chiens et repose en paix
le chagrin les douleurs sont la mais sachez que ici tout le monde est avec vous
je vous souhaite de vite vous retablir et j ai une tres grosse pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:17

I love you
Revenir en haut Aller en bas
patrick.p.71
Débutant(e) !
Débutant(e) !
patrick.p.71

Nombre de messages : 17
Age : 70
Prénom : Patrick
Mes chiens : Haribo dit BANANIA Labrador Chocolat 06/09/2012
Date d'inscription : 06/10/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:12

Bonsoir Laureen,
Moi aussi, je viens de découvrir ce soir le drame qui vous a frappé.
J'ai lu ces 13 pages de messages et je suis bouleversé.
Il y a longtemps que je n'étais plus allé sur ce site, et puis, cet après-midi, je me suis remis à pleurer en pensant à mon labrador Obélix qui nous a quittés le 18 Juin 2012...
J'ai eu besoin de retourner lire les témoignages de sympathie que m'avaient envoyés de nombreux membres de ce site, tous plus chaleureux les uns que les autres.
Et puis, sur la page d'accueil, j'ai appris votre tragédie, et moi aussi, je voudrais essayer de soulager votre immense douleur.
A la mort de mon chien qui avait 14 ans, j'étais effondré et je me sentais coupable de l'avoir laissé mourir seul, chez ma belle-mère, pendant que nous étions partis 2 jours au Futuroscope.
Inquiets avant de partir, nous l'avions emmené chez le vétérinaire qui nous avait rassurés en nous certifiant que notre chien faisait une paralysie du larynx, mais qu'avec un petit traitement, il irait mieux et qu'on devrait lui ramener tranquillement à notre retour...
Mais l'après-midi, notre fils nous appelait, en pleurs, pour nous apprendre sa mort ...
Ce fut terrible et je ne m'en suis jamais remis, même après 10 mois.
Heureusement, si je puis dire, j'ai convaincu ma femme et mes enfants d'en reprendre un autre, alors que, bien sûr, on s'était juré de ne pas le faire.
Maintenant, on a Banania qui a 7 mois, et je vous assure qu'il m'a évité la dépression !
Obélix était de couleur sable, alors on n'a pas repris la même teinte car cela m'aurait donné l'impression de le remplacer pour l'oublier... alors on a choisi un chocolat et ce n'est "presque" que du bonheur ! (si on ne parle pas des ...conneries...)
Je me demandais si ce ne serait pas la réincarnation du premier, mais non.
Je pense que chaque chien a sa personnalité et son caractère.
Bien sûr on est obligé de faire des comparaisons.
Pardonnez-moi d'être si bavard et de ne parler que de moi.
Bien sûr, j'ai une immense peine pour votre Malo car il ressemblait à mon Obélix.
Et j'espère que vous vous rétablirez complètement tous les deux.
Si vous êtes "réceptifs" à ce genre de choses, vous recevrez des "messages" de votre compagnon. Vous allez me prendre pour un illuminé, mais je ne suis pas le seul sur ce site à avoir ressenti ce genre de manifestations.
Je termine en vous embrassant bien fort tous les deux et sachez que votre Malo a sûrement déjà sympathisé avec mon Obélix.
Qu'ils profitent bien du Paradis, en attendant qu'on les y rejoignent, si on l'aura mérité ...
Meilleures amitiés. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:01

pour remercier tout ceux qui ont soutenu laureen et adrien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:58

Petit bilan à presque deux mois de la disparition de mon bébé d'amour. J'ai toujours des larmes chaque jours, c'est même de pire en pire et savoir qu'un autre chien va rejoindre la maison, même si je suis hyper heureuse, j'ai toujours l'impression de "trahir Malo", mais comme me dit ma maman, Laureen, il faut avancer, la vie reprends ses droits.
Tout à l'heure, j'ai regardé toutes les photos que j'ai de lui, la douleur est atroce. Le manque est immense, je donnerais tout pour revenir en arrière... Sad parapluie


Aujourd'hui, visite à l’hôpital pour Adrien on pensait avoir une date d'opération, mais pas du tout, la chirurgien trouve que ses cicatrices ne sont pas assez cicatrisées (il faudrait ne pas hésiter à frotter avec de l'eau et du savon, mais il a très mal...), on repart donc pour un mois d'attente, pansements, infirmier... Et re bilan le 24 mai !


Moi je serai absente une petite semaine ou peut-être plus à partir du 1er mai, mais je reviendrais vous inonder de photos =]

Merci pour tous vos messages de soutien, il nous font un bien fou.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:15

Courage Laureen, la peine est bien présente et j'ai presque envie de dire " heureusement " ! Ça fait parti de ton travail de deuil, on sait tous ici ce que représente " le chien de la famille ".
J'admire votre courage à tous les deux de continuer, de vivre, de vous battre comme vous le faites ! La vie doit continuer et Ioda y contribuera et sans atténuer la peine que tu as pour Malo, il t'aidera à avancer !

Très mauvais nouvelle - Page 10 304580
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:41

coucou laureen
exactement si je lisais que ta peine n'etait plus là je me poserais des questions! Malo est et sera toujours ton bb d'amour ,il a fait partie de ta vie de votre vie il t'a apportée bonheur,amour... maintenant Ioda va arriver il sera une autre page un autre chapitre de votre vie Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:01

je vous trouve tous les deux vraiment très courageux et "dynamiques" dans votre peine si l'on peut dire comme cela ! mais le temps est un allié dans la perte et le chagrin et se laisser aller à celui-ci est normal et même permet d'aller plus loin...Le beau Malo est dans- nos et vos - coeurs et le restera ,et le petit Ioda profitera de ce plein d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:10

Lowc0ol a écrit:
Petit bilan à presque deux mois de la disparition de mon bébé d'amour. J'ai toujours des larmes chaque jours, c'est même de pire en pire et savoir qu'un autre chien va rejoindre la maison, même si je suis hyper heureuse, j'ai toujours l'impression de "trahir Malo", mais comme me dit ma maman, Laureen, il faut avancer, la vie reprends ses droits.
Tout à l'heure, j'ai regardé toutes les photos que j'ai de lui, la douleur est atroce. Le manque est immense, je donnerais tout pour revenir en arrière... Sad parapluie




J'ai aussi connu le départ de mes chiennes... Crying or Very sad la 1 ère est partie avant la plus âgée..J'ai voulu et chercher pour reprendre un chiot au plus vite..comme toi ,j'étais envahie de chagrin..J'ai eu la chance de retrouver très vite ma nouvelle chienne Laïs ,dés son arrivée..le quotidien a changé ,la VIE était de nouveau là...même la mamie Saïga qui approchait 15 ans lui a fait la fête à son arrivée mais juste une fois... lol! affectée aussi par le départ de sa copine et ma peine sans doute...
une autre et belle histoire d'amour commençait....chacun de nos compagnons est lui-même avec des points communs et des différences bien à lui ou à elle ,par rapport à nos autres chiens...
Tu DOIS déculpabiliser de ce qui s'est passé pour Malo.. Wink il est impossible de revenir en arrière dans notre vie..vous êtes jeunes et l'avez appris doulouresemnt trop vite...Il n'est pas question de trahison....car imagines à quel point Malo aurait été heureux d'avoir un compagnon lab Question si cela avait été possible dans votre quotidien...
Courage aussi à Adrien ....pour la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais nouvelle   Très mauvais nouvelle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très mauvais nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bah, ça sent mauvais...
» Nouvelle ici
» nouvelle
» une nouvelle de 18
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-