Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Rappel du premier message :

En lisant le titre, vous avez surement compris de quoi je parle. La semaine dernière il a suivit une Golden de son âge, je l'ai vu partir loin, puis il est enfin revenu. J'ai compris qu'il était en âge.
Hier, à la lab' party il est tombé amoureux d'une petite Labrador, bien mignonne et consentante, il a tiré tellement fort qu'il a retiré son collier pour la rejoindre sur le parking... Heureusement que le maître de la petite à eu le bon reflex d'attraper mon chien.
Aujourd'hui, encore une autre golden qu'il a suivit. Impossible de le faire revenir, il ne m'entendais plus, je n'existais plus. Super stressant, car la dame continuait d'avancer avec sa chienne et mon chien partait avec eux, près de la route et tout pale

Bon voilà ma question bête, ça va être comme ça à chaque fois ou il va murir et comprendre qu'il ne peux pas partir quand ça lui chante, est-ce des périodes...?
Je réfléchis de plus en plus à la stérilisation, car même si j'aurais aimé avec des bébés Malo, j'ai trop peur qu'il fugue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:26

Même "bled" est un bien grand mot, c'est un petit lieu dit du nom de Kerbrat dans la commune de Maël-Pestivien (22) ou il y a 5 maisons dont deux habitée à l'année Very Happy perdu en bout de route, dans un cul de sac avec champs à perte de vue. Le rêve pour Malo !
Je suis vraiment à mi-chemin entre Guingamp et Carhaix. Mais j'ai regardé à peu près, y'a moins d'1H30 car je suis allée cet été à la Récré des 3 curés et on a mis 1H par la voie rapide. Morlaix y'a 45min de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:31

ah oui c'est un petit lieu dit comme on n'aime en Bretagne Smile
ben la récré des 3 curés c'est pas très loin de chez moi on met pas tout à fait 20 mn pour y aller et de Morlaix à chez moi il y'à 50 mn de route mais le plus long c'est quand tu as quitté la voie express !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:36

On verra en temps voulu, mais pas de soucis pour moi de faire de la route, j'ai l'habitude, on bouge tous les jours quand on est en vacances, on part un peu à l'aventure Very Happy

C'est vrai qu'une fois que tu quittes la N12 et que tu te retrouve sur les petites routes, tu perds du temps, mais je braverais les virages pour le plaisir de rencontrer les kékés et leur famille lol !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:41

nous on peut bouger aussi pas de souci si mon vieux coq est d'accord il est en vacance en avril mais il ne sait pas encore les dates on n'attends de savoir les résultats de l’échographie de Duduche pour avoir les dates à laquelle on peut aller choisir la petiote noiraude Smile pour qu'il pose ses congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45

La dernière recrue de la bande des Kékés Very Happy
On en reparlera d'ici là, dès que je suis un peu plus fixé et vous aussi. Avant de partir, on se fera un rappel général des troupes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:07

Oh j'ai raté ça ! Câlins au beau Malo ! Prompt rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:34

Merci Smile On compte les jours, car avec le soleil qu'on a eu aujourd'hui, je mourrais d'envie de partir en ballade, mais laisse oblige, nous avons fais le tour du pâté de maison...

Le port de collerette n'a finalement pas été si catastrophique que ça à partir du moment ou on l'a supprimé pour les ballades. En remontant, il s'asseoie pour qu'on lui remette, trop sympa mon chien cheers
Le pansement est parti (mais je l'ai peut-être déjà dit) les fils sont apparents, trois gros points selon moi, le tout étant très propre, à peine rouge.

Vivement vendredi que ce ne soit plus que l'histoire ancienne et qu'on reprenne nos petites habitudes, les sorties me manques à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:08

trop sage ce Malo! il me tarde de le rencontrer en Côtes d'Armor , en Avril? sous le soleil breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:56

Bonjour,
en vous lisant j'ai vraiment l'impression que vous parlez d'enfants et je trouves ça excellent!!!
Je me dis qu'il faut vraiment aimer son lab pour en parler de cette façon!!!!
Du coup la question est : Faut-il le castrer??
Et y a-t-il une inscidence sur sa personnalité à venir ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:01

Il faut castrer son chien si ça devient necessaire (fugue, hypersexualité, portées non désirées...) les hormones transforment un peu les chiens et ils oublient tout dans ces cas là. Moi j'ai pris la décision car Malo s'échappait en ballade pour "voir" des femelles qu'elles soient en chaleur ou pas et je n'avais plus aucune autorité sur lui, il devenait ingérable.

Mais il y a des mâles qui ne s'intéresseront jamais aux femelles, dans ces cas là, aucune raison de le faire castrer.
Par contre, en vieillissant ça évite certains cancers.

Pour le comportement, c'est assez aléatoire, certains chiens garderont leur instinct et ça ne les empêchera pas de fuguer ou de s'intéresser aux femelles et pour d'autre les filles n'auront plus aucun intérêt.
Apparement, ils deviennent plus zen dans les mois à venir, plus pataud. Je nen suis pas encore là donc je ne peux pas te dire Smile

En résumé il faut adapter ta décision à ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:22

Moumoune a écrit:
Bonjour,
en vous lisant j'ai vraiment l'impression que vous parlez d'enfants et je trouves ça excellent!!!
Je me dis qu'il faut vraiment aimer son lab pour en parler de cette façon!!!!

mes labs sont mes derniers enfants et je dirai qu ils s'elevent mieux et plus facilement lol! j'ai trouvé la race de chien qui me convenait et me rendent ou nous rendent tout l'amour qu on leur donne
Du coup la question est : Faut-il le castrer??
Et y a-t-il une inscidence sur sa personnalité à venir ou pas??
le 1 er est castré pour les mm raison que malo et il a 4ans et il est devenu 100 % plus calme le 2 nd j'aviserai quand ses hormones le chatouilleront lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:23

Bon allé, demain matin on enlève les fils cheers ! Et samedi on part en ballade toute la journée (si le temps le permet), il s'ennuie, c'est flagrant et j'en ai marre de le voir ronfler lol !

Vous m'aviez dit que les effets seraient deux semaines un mois après l'opération, mais je peux vous dire que je n'ai plus le même chien. Le marquage urinaire a réduit de 70%, il fait pipi comme une fille 1/3 du temps (chose qu'il ne faisait JAMAIS) et ne renifle quasiment plus, ce qui veut aussi dire qu'il ne tire plus (ou s'arrête de lui même) pendant les ballades (si absence de chien). Il reste à mes pieds Shocked J'avais oublié que c'était possible! Le bonheur de le sortir, j'ai le sentiment qu'il a pris 5 ans d'age niveau sagesse.

Par contre, il puuuue. Avec la collerette, il ne peut plus se laver et on le sens.

Maintenant, je crains le moment ou il va falloir l’allonger sur la table pour enlever les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:26

Ils se sont mis à deux pour enlever ceux de Figaro et il avait à peine 6 mois donc pour Malo ça va être quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:31

contente que la castration fasse de Malo un bon lab tout sage maintenant coupe
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:32

Il court après les filles ! - Page 9 75677 Malo ! encore une dernière petite étape, les points à enlever, puis la belle vie pour tes maîtres et toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:32

La sagesse m'a mangé une de mes nouvelles bottes en cuir ^^ youpii je fermerais ma bouche la prochaine fois, je me porte la poisse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:37

Ah non!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:37

Il court après les filles ! - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:12

Ahhhhh, c'est qu'il va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:55

le véto a enlevé les fils de Floyd au sol ,et m'a appris comment le tenir;et mon pépère c'est laissé faire et il a même fait un calin au véto après ;de toute façon il adoooore qd on va chez le véto ,mon porte monnaie beaucoup moins !! pour les bottes c'est parcequ'il s'ennuyait ,le pôvre Il court après les filles ! - Page 9 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:46

Hé voilà !

Deux secondes pour lui enlever les fils elle était très contente de la cicatrisation, elle m'a dit d'attendre jusqu'à 12H pour enlever la collerette, que je pouvais reprendre les ballades aujourd'hui même et les baignades à partir de la semaine prochaine cheers Dans une bonne heure, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne, bien contente que tout soit terminé.

Elle m'a conseillé des croquettes spécial "stérilisé" ou "light". Mais s'il ne grossit pas, je préfère lui donner des croquettes adultes classique, je suis pas fan des truc allégé chez les humains, alors chez les animaux, je ne sais pas quoi en pensé.
Profine lui va à merveille, mais pas de gamme allégé. La question est: Je me tourne vers du adulte classique ou adulte Large ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:55

Large je crois que c'est " moins " gras, continue comme d'habitude pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:57

Il est aux Juniors pour le moment, elles sont plus riches que les adultes. Du coup, si je change pour du Large, ça baisse un peu le taux de gras et on rééquilibre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:04

Ah ok je pensais qu'il était déjà aux adultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:19

C'est encore un bébé Rolling Eyes Ah non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il court après les filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade
» prenom court et rigolo
» cherche labrador le 30 avril pour tournage court-metrage
» mes fifilles
» Mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-