Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mousse est chez le véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Mousse est chez le véto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mousse est chez le véto...   Mousse est chez le véto... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:44

Rappel du premier message :

Je sais qu'ici on est sur un forum de Lab,
mais j'en ai gros sur le coeur, Mousse, mon lapinou est actuellement sur la table d'opération, et à 5 ans, pour une boule de poil de 2 kilos, je n'ai pas besoin de vous contez les risques...

Quand j'ai appris que j'étais devenue malentendante suite à une maladie, on m'a offert ce lapin en me disant "alors oui, tu as des prothèses auditive, mais lui il a des oreilles énorme!". Ce lapin tout blanc qui tenait dans ma main, m'a vraiment passioné pour ces petits lagomorphes. J'ai appris à communiquer avec lui, j'ai passer des semaines à lui apprendre la propreté, à protégé mon appartement pour qu'il puisse vivre en liberté. Celui qui dit qu'un Lapin n'a aucun caractère n'a jamais vu un lapin mécontent, Mousse et ses coup de pattes, ou un lapin heureux qui grince des dents de bonheur, et qui fait des bonds de joie.

Pour certain, un repas, pour moi l'élément déclencheur de ma transition de végétarienne à végétalienne.
Un vagabond, je ne compte plus le nombre de fois ou je le cherche, (comment à t'il fait une fois pour ouvrir un placard et si enfermer, ça je ne le saurais JAMAIS!!!)
Un compagnon de nuit, qui dort dans son panier à côté de mon lit, un jaloux quand j'ai ramener Gomme à la maison, un gourmand à qui je ne fournit jamais assez de persil.

Si les gens du marché savaient que je viens sur leur étale le dimanche matin 8 heures pour avoir ce qu'il y a de meilleur pour... mon lapin!

Alors Mousse, soit fort, soit furieux de vivre comme tu l'as toujours été, et reveille toi, remet toi.
Juste pour moi, juste pour que ma main ne soit pas vide de ta petite tête qui vient se blottir.
Mousse est chez le véto... - Page 2 Img_2013

Mousse est chez le véto... - Page 2 Img_2012
Mousse est chez le véto... - Page 2 P1903010

Mousse est chez le véto... - Page 2 Img_2011

Mousse est chez le véto... - Page 2 100_1510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Mousse est chez le véto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse est chez le véto...   Mousse est chez le véto... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:17

je suis contente que Mousse aille mieux et bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse est chez le véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fantôme a du rester chez le véto !
» Ilton traumatisé chez le veto!!!!!
» Visite chez le véto pour le beau Figaro!
» Mousse!
» floyd dans son nouveau "chez lui" enfin chez nous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Lapins-