Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lignée américaine et lignée britanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:44

Rappel du premier message :

J'aimerais savoir en gros quelle est la différence entre un labrador de lignée américaine et un de lignée britannique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:32

N'oublions pas que les anglais détiennent le standard du labrador, comme me l'a précisé Mme Chalard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:41

chirapat a écrit:
Il y a des beaux chiens dans certaines expos, surtout les expos dans lesquelles il y a des juges qui connaissent bien notre race, d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a plus d'inscrits quand il y a un bon juge. Regarde le reportage de Valérie Delprat à Troye, il y avait des beaux chiens français et étranger, les attributions du Cacib, etc..., les chiens les mérités !

A la Régionale de Oulins, je pense qu'il y aura du monde car les juges sont des éleveurs irlandais depuis plusieurs décennies qui connaissent bien les labradors. Personnellement je trouve interessant d'être jugée par ces personnes que cela soit positif ou négatif vis à vis de mes chiennes.

Quel rapport avec le côté sportif des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 3:19

chirapat a écrit:
N'oublions pas que les anglais détiennent le standard du labrador, comme me l'a précisé Mme Chalard.
Les USA ne sont pas membres de la FCI et ne reconnaissent le standard anglais qu'avec les modifications qu'ils y ont apporté... La taille mais aussi les couleurs car bien que reconnaissant initialement les 3 couleurs "classiques", ils inscrivent sur leur Livre Ouvert, depuis juillet 1987, les "labs" sur la base de la filiation et non de la couleur. Cette mesure est entrée en vigueur afin d'inscrire "officiellement" les labs de couleur Silver dont une recherche par l'AKC dans les pedigrees a permis de constater qu'ils sont issus de parents chocolat et sont donc bien des labradors...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:41

Je pense que ce n'est plus une question de lignée pour ce qui est du coté lourd ou athlétique des chiens.
Comme dans beaucoup de race, il y a, à mon goût, un écart trop important entre les sujets dit de beauté et ceux dit de travail. A nous d'essayer de sélectionner pour ne pas tomber dans l'hypertype et avoir de bons et beaux chiens.
Après il en faut pour tout les goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:39

N'oublions pas que les anglais détiennent le standard du labrador
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Les USA ne sont pas membres de la FCI et ne reconnaissent le standard anglais qu'avec les modifications qu'ils y ont apporté
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 746973

Comme dans beaucoup de race, il y a, à mon goût, un écart trop important entre les sujets dit de beauté et ceux dit de travail
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:56

franck11 a écrit:
N'oublions pas que les anglais détiennent le standard du labrador
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Les USA ne sont pas membres de la FCI et ne reconnaissent le standard anglais qu'avec les modifications qu'ils y ont apporté
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 746973

Comme dans beaucoup de race, il y a, à mon goût, un écart trop important entre les sujets dit de beauté et ceux dit de travail
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Franck...


Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:15

Tudo Bom a écrit:
chirapat a écrit:
Il y a des beaux chiens dans certaines expos, surtout les expos dans lesquelles il y a des juges qui connaissent bien notre race, d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a plus d'inscrits quand il y a un bon juge. Regarde le reportage de Valérie Delprat à Troye, il y avait des beaux chiens français et étranger, les attributions du Cacib, etc..., les chiens les mérités !

A la Régionale de Oulins, je pense qu'il y aura du monde car les juges sont des éleveurs irlandais depuis plusieurs décennies qui connaissent bien les labradors. Personnellement je trouve interessant d'être jugée par ces personnes que cela soit positif ou négatif vis à vis de mes chiennes.

Quel rapport avec le côté sportif des chiens ?
Je répondais à Nat sur le fait qu'elle disait qu'il n'y avait plus de beaux chiens en expo !

En ce qui concerne le coté sportif certains chiens "lignée field" ne ressemblent plus beaucoup à des labradors, très fluet jusqu'au bout du nez, limite levretté, pourtant les deux sont compatibles, certains le font !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:16

coric a écrit:
franck11 a écrit:
N'oublions pas que les anglais détiennent le standard du labrador
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Les USA ne sont pas membres de la FCI et ne reconnaissent le standard anglais qu'avec les modifications qu'ils y ont apporté
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 746973

Comme dans beaucoup de race, il y a, à mon goût, un écart trop important entre les sujets dit de beauté et ceux dit de travail
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Franck...


Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:57

j'ai pas dit qu'il n'y en avait plus j'ai dit pratiquement plus ce qui à mon sens ne veut pas dire la même chose scratch
dans la revue du RCF les juges sont les premiers à le dire c'est ce qu'ils ont constatés à la nationale des avis très intéressant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:38

chirapat a écrit:
en Suède et au Canada ils ont interêt à avoir du poil, je pense que pour le premier c'est le coté américain de mettre en avant le coté massif quand on regarde les photos au travail c'est plus "normal"
Tjotte, il y a plusieurs "modèles", mais les femelles restent très féminines
Après il en faut pour tous les gouts Very Happy

C'est vrai que sur les photos au travail les chiens ont l'air moins énorme. Sur les statiques ils doivent être préparé pour expo donc sans doute suralimenté.

elfy a écrit:
j'ai pas dit qu'il n'y en avait plus j'ai dit pratiquement plus ce qui à mon sens ne veut pas dire la même chose scratch
dans la revue du RCF les juges sont les premiers à le dire c'est ce qu'ils ont constatés à la nationale des avis très intéressant Wink

Le truc embêtant c'est que les juges font quand même gagner les chiens lourds par rapport à ceux en forme. Si le chien est préparé pour la chasse t'es à peu près sûr que sur ton jugement il sera marqué chien léger ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:54

surtout avec une Ne en septembre, maintenant en juin, pas de saison de chasse à suivre, les chiens seront peut être plus "enrobés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:07

tout à fait d'accord avec toi Nicolas Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243
les juges Anglais ont aussi constatés qu'il y' avait de très beaux et bons chiens mais qui n'avait eu aucune chance car mal présenté ou présenté par des novices !!
chez eux ils ont des cours de présentations pour les puppys et les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:08

Coockie est une fille de CEDARWOODS MOGAMBO issu lui même de DAUBER, le mariage avec sa mère, un Coockie de Planchevienne, a donné de bons et beaux chiots, belles têtes bon poil, de la masse, sans excès, passion du travail. Coockie a encore besoin de s'éclater, c'est une tardive, sa 1ère portée l'y aidera, par contre je ne lui remettrai pas d'américain dessus, je retourne vers nos bonnes lignées anglaises !
Les Anglais sont détenteurs du standard, extact...mais voir ce qu'ils ont fait avec les purs Lab. de field...hum moyen quand même Crying or Very sad ... je suis contre les clans chasse/beauté et pour le beau et bon...
Les chiens deTjottes me plaisent aussi beaucoup...comme certains Mallorn's (Mallorn's Ring My Bell)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Invité
Invité



Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:15

les lignées Américaine (trop lourde à mon goût) ont gardé des qualités que nous avons perdu en France (belle qualité de poil et des belles avant mains !! ) bien utilisé cela peut être très intéressant mais bien sur ne pas en abuser.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:24

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:15

Les chiens lourds peuvent à mon avis être intéressant pour ramener de la substance sur des lignées légères. Pour moi ils peuvent être de bons chiens pour ce qu'ils produiront mais pas forcément pour ce qu'ils sont ... pourtant ils gagnent quand même car ça en impose sur un ring.

En ce qui concerne les lignées anglaises de field, leurs concours sont tellement relevés qu'il faut vraiment des chiens fantastiques pour gagner ce qui fait qu'ils ont laissé de coté les petits défauts morphologiques qui se sont accumulés. Maintenant ils en reviennent et on trouve moins de chiens typés lévrier. Certe il ne s'agit pas de chiens d'expo mais certains sont assez joli et plus massifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Invité
Invité



Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:18

Les chiens lourds peuvent à mon avis être intéressant pour ramener de la substance sur des lignées légères. Pour moi ils peuvent être de bons chiens pour ce qu'ils produiront mais pas forcément pour ce qu'ils sont

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:25

D'accord avec toi sur les chiens lourds et leur utilisation "raisonnée" ...c'est le cas du mariage dont est issue ma chienne, mais l'erreur à ne pas faire est de retourner sur du lourd avec le produit d'un tel mariage...on a de très bonnes lignées en Europe (et en France !) à utiliser pour faire du bon et beau lab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:59

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 à vos propos c'est ce que j'avais dis plus haut dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:02

"Les grands esprits se rencontrent" Chirapat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:12

chirapat a écrit:
elfy a écrit:
moi aussi j'adore ton loulou Lolo Amour
mais sur certain lab c'est trop ils ont presque des têtes de rott No
oui c'est le problème des lignées américaines,les têtes sont très massives, mais peuvent être utile s'ils les transmettent à certains mariages, comme dans toutes lignées, il y a des "choses" à prendre et d'autres à laisser.
Et puis se sont des américains....
toutes les photos sont faites de façon mettre le coté massif en pleine page
voilà j'ai retrouvé ce que j'avais dis plus haut, on y revient dans vos propos, contente d'avoir rencontré ton esprit Steph Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:18

alors laissons donc les lignées américaines ou elles sont et contentons nous des lignées européennes Wink
nous avons assez de beaux et bons chiens pour produire de belles lignées sans chercher à en vouloir toujours plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:45

franck11 a écrit:
N'oublions pas que les anglais détiennent le standard du labrador
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Les USA ne sont pas membres de la FCI et ne reconnaissent le standard anglais qu'avec les modifications qu'ils y ont apporté
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 746973

Comme dans beaucoup de race, il y a, à mon goût, un écart trop important entre les sujets dit de beauté et ceux dit de travail
Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243

Franck...

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243 Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Guiborat
Novice !
Novice !
Guiborat

Nombre de messages : 7
Age : 35
Prénom : Edwige
Mes chiens : Exta
Date d'inscription : 19/02/2015

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:34

mon loulou est de la lignée américaine et les personnes me rigolais au nez quand on leurs parlais de cette lignée car ils disaient que sa n’existais pas et c'est vrai beaucoup de gens crois qu'il est croisé avec un rototo (magnifique aussi) mais c'est un pur race issu d'élevage j'aimerais vous mettre une photo mais je n'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guiborat
Novice !
Novice !
Guiborat

Nombre de messages : 7
Age : 35
Prénom : Edwige
Mes chiens : Exta
Date d'inscription : 19/02/2015

Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:36

c'est lui sur ma photo profil il a 5 ans et demi 61cm au garrot pour 38/40 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lignée américaine et lignée britanique   Lignée américaine et lignée britanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lignée américaine et lignée britanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lignée américaine
» lignée de Danka
» lignée de Simba
» Lignée de Dalton (loire 42)
» Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Pedigrees/Lignées/Ascendance/Descendance-