Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triniti33
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 41
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 22/11/2011

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

depuis quelques jours nous avons l'immense joie d'héberger Boule, un magnifique Labrador noir âgé de 10 ans.
La maîtresse de Boule a été hospitalisé pour cause de maladie d'Alzheimer. Les enfants de la dame, ont voulu faire piquer Boule qui a été sauvé par son vétérinaire et placé à la SPA de Salon de Provence en juillet 2011. Le vétérinaire avait promis à la maîtresse de Boule de faire tout son possible pour sauver son chien.
Nous avons sorti Boule du refuge pour l'accueillir dans notre famille afin de lui permettre de se refaire une beauté et de trouver plus facilement une famille d'adoption définitive.
Boule est un papy encore bien en forme qui ne présente aucun problème de santé. Il est bien éduqué, n'est pas dominant et cohabite bien avec mes 2 chiennes.
Il est timide mais sort de sa réserve chaque jour un peu plus.
Boule est absolument adorable et restera avec nous le temps qu'il faudra mais ce serait vraiment super de lui trouver une famille définitive.
Boule est adoptable en sauvetage via la Spa de Salon de Provence, mais adoptant possible avec suivi sur toute la France.

Un geste d'amour pour cet adorable Boule qui le mérite vraiment.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

https://i.servimg.com/u/f44/17/04/70/66/boule-16.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:33

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 75677 Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:31

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:35

c'est un très beau geste, bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
triniti33
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 41
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 22/11/2011

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:59

Boule nous a quitté le 15 septembre dernier, d'un cancer à la rate.

Il nous aura donné presque 2 ans de bonheur et d'amour inconditionnel.
Il me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:54

Aie... Navré...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:11

désolé  Sad  plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:58

Désolée.
Vous lui avez permis de vivre plus longtemps avec de l'amour et je pense que de là-haut, il le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:22

Il aura fini sa vie dans la chaleur d'un foyer aimant ,heureusement qu'il a des gens comme vous !!!
Désolé pour sa perte Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 720745 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:32

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 935679 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:03

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 991886 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans   Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel
» Urgent Labrador noir 7 ans Var (Adopté)
» labrador noir 5 ans BDR
» BALOU x border/labrador noir 6 ans (85)
» néra labrador noir de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-