Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les suites de la stérilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:45

Rappel du premier message :

Bonjour!
Gomme se fait stérilisé le 21 novembre,
je sais que le véto va tout m'expliquer, mais j'aimerai que ceux qui l'ont vécu me raconte un peu,
la chienne s'en remet elle vite? Et ce qu'il faut prévoir une colerette? La cicatrisation est elle rapide?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:28

Je viens vous donner des nouvelles Smile
La miss va super bien, elle ne touche pas à son pansement, elle n'a pas l'air d'avoir mal.
J'ai juste l'impression qu'elle s'ennuie de sa copine chien, qu'elle voyait tout les jours avant l'opé. Mais sinon tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:54

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:10

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:10

Bonne nouvelle Very Happy

grosse papouille a la miss
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:44

Ah tant mieux si tout vas bien ! Elle va bientôt pouvoir rejouer avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas
debobamboo
Novice !
Novice !
debobamboo

Nombre de messages : 8
Age : 46
Prénom : Déborah
Mes chiens : GIOIA des Cristaux de Liac
Date d'inscription : 26/12/2011

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:14

Ayant toujours eu des mâles et après avoir parcouru ce forum au sujet de la stérilisation+avoir lu ton expérience à ce sujet:je suis convaincue par le bien fondé de stériliser ma petite GIOIA.Mais j'envisage aussi de prévoir cela sur une période de congé pour être présente au max durant sa convalescence...Du coup je pense qu'il n'est pas nécéssaire de faire confirmer son LOF lorsqu'elle aura 15 mois??
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:19

Non c'est clair que si tu ne fais pas reproduire ta chienne, ce n'est pas nécessaire de la faire confirmer. Cependant, si pour le plaisir, tu veux le faire, pas de souci. Mais ne dis pas qu'elle est stérilisée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:39

Tu as raison de prendre des jours pour être avec elle lorsque tu la fera sterilisée, moi j'ai du m'absenter qu'une demi journée, mais heureusement mais parents était venu la garder. Car même si tout va bien, elle peut avoir envie de retirer son pansement. Gomme s'est remise très vite, c'est moi qui devait lui dire stop, car elle sauter partout ;l;
Pour le LOF, moi, si l'occasion se présente, j'irai la faire confirmer par "plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
maroquin
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 66
Prénom : cathy
Mes chiens :
MANIFE mon premier labrador (1996-2012)
HOLLY nouvelle venue,le vide était trop grand
Date d'inscription : 11/03/2013

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:34

j'ai fait opérer holly vendredi 15/04 ,je l'ai récupéréé vers 17h en pleine forme,ensuite à la maison ,elle a eu un coup de barre et n'a pas mangé jusqu'au lendemain, ;sa cicatrice est très jolie, pas de pansement, je nettoie soir et matin à la bétadine, et c'est impeccable; depuis dimanche ,on va promener comme d'habitude, elle fait ses besoins sans aucun souçis et ne semble pas avoir de douleur; seulement, depuis elle "pleure" de temps en temps comme si elle avait le "cafard" je sais que ça a l'air ridicule mais j'ai plus l'impression qu'elle "déprime" comme si elle comprenait qu'elle ne pourrait pas avoir de bébés! est-ce que c'est possible? une petite dépression? je lui fait beaucoup de calins et de bisous mais on dirait qu'elle m'en veut! que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:54

Je ne pense pas qu'ils aient conscience de ce qui leur ai arrivé.

Y a-t-il eu d'autre changements?
Revenir en haut Aller en bas
maroquin
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 66
Prénom : cathy
Mes chiens :
MANIFE mon premier labrador (1996-2012)
HOLLY nouvelle venue,le vide était trop grand
Date d'inscription : 11/03/2013

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:31

j'ai en même temps de la famille en visite une partie est déjà repartie et je garde ma mère atteinte de la maladie d'alzheimer dont je dois m'occuper sans cesse,,c'est vrai que du coup, je suis moins disponible pour holly de plus comme maman ne sait plus très bien ce qu'elle fait de temps en temps ell"rejette" holly sans ménagement, heureusement, j'ai pris la semaine de congé ;c'est vrai aussi qu'il y a de temps en temps aussi des "cris" car il m'arrive de m'enerver ce qui n'est pas le cas en temps normal ;mon compagnon et moi nous sommes très calme et en principe, il n'y a jamais de cris à la maison! est-cde que cela suffit pour expliquer ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:15

Oui tous ces bouleversements dans sa vie expliquent son changement de comportement.
Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps Smile
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:49

ils sont très sensibles aux changements et à nos "humeurs "!!!! allez ça va aller mieux Les suites de la stérilisation? - Page 2 472120
Revenir en haut Aller en bas
maroquin
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 66
Prénom : cathy
Mes chiens :
MANIFE mon premier labrador (1996-2012)
HOLLY nouvelle venue,le vide était trop grand
Date d'inscription : 11/03/2013

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:01

merçi pour vos encouragements, est-ce que je devrais acheter à holly un jouet?ou autre chose ,j'essaye de m'occuper d'elle dès que maman m'en laisse le temps mais j'ai aussi l'impression que plus je lui donne de l'attention, plus elle en demande! je crois aussi qu'elle me fait tourner en "bourrique!!"
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:30

je dépose IZI pour sa stérilisation demain matin à 9h.
cela ne sera pas sa première opération car à 3mois elle a été opéré des intestins donc elle ne sera pas stréssé je le serais surement plus qu'elle  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:38

Bon courage à toi et à ta petite Izi !!!! Les suites de la stérilisation? - Page 2 720745 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:40

merci bcp je vous tiens au jus demain soir  Les suites de la stérilisation? - Page 2 935679 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:42

bon voila j'ai récup IZI de sa stérilisation hier soir, elle était vraiment mal en point, toute endormi elle fesait que tourner dans la maison, elle a vomi bcp de bile et un peu de sang, elle a eu le droit de remanger ce matin et, contrairement a ce que j'aurais penser elle a manger tous doucement en fesant des poses, la elle dors enfin.
elle a 5jours d'antibio et 10j de repose forcé ( pas facile a 6mois avec un autre chien qui veux que jouer avec ). dans 12j on enleve les points. en attendant le véto la revois samedi pour vérifier que tous alle bien.
je suis stréssé j'aime pas la voir toute malade comme sa!! la pauvre a peine 6mois et déja 2 lourdes opérations =( j'espere que se rétablira vite
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:06

La stérilisation c'est 24 à 48 hr et après c'est un lointain souvenir vanilla des le lendemain refaisait le kangourou comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:23

IZI a pas dormi de la nuit elle a tourné tourné, du coup la aujourd’hui elle est KO.
le véto m'impose de ne pas la sortir plus de 1h par jour pendant 10j !! vivant en montagne je ne voit pas comment je vais faire du coup bha elle sort que pour pipi caca =s
elle est vraiment barbouiller, "2 de tension" et salive bcp comme si elle allait encore vomir =s
ma pauvre pepete  No 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:07

avant IZI mangeait sa gamelle d'un coup, elle sais fait donc opéré hier et a pu remanger que ce matin. cependant c'est bizzare car ( elle mange matin et soir) la elle va manger 5croquettes puis va faire une pose en tournant dans la pièce et en couinant un peu, puis elle retourne manger, puis re pose.....est ce inquiétant??
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:01

Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Ta toutoune se remet d'une opération. Laisse lui le temps d'en absorber tous les effets.
Happy était aussi vasouillarde les premiers jours mais ensuite, elle est redevenue un aspirateur de croquettes, un kangourou (qui parlait de former un club????) et une machine à bêtises (si, si!!).
Profite donc du calme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:20

mer ho elle est pas calme cet effet la est parti bien vite mdr, elle réclame ben toujours a manger et continue a aspirer tous ce qu'elle trouve dehors^^ c'est vraiment juste face a sa gamelle qu'elle régait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:09

Ca ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:12

en revanche elle a les gencives rouges sang je me demande pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de la stérilisation?   Les suites de la stérilisation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les suites de la stérilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sterilisation
» Stérilisation
» stérilisation ou non?
» Stérilisation
» La stérilisation chez une fifille Labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-