Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déroulement de l'exposition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:36

Rappel du premier message :

Vous êtes tentés par les expos mais ne savez pas comment elles se passent... Voici un petit descriptif juste pour vous. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entrez sur le ring et placez-vous dans l’ordre selon votre numéro. Le juge et sa secrétaire se préparent à leur table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le juge s’avance vers le centre du ring et demande à tous les participants de faire 1 ou 2 tours ensembles afin de voir les allures des chiens (évitez les talons mesdames).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chacun regagne sa place et le juge revient vers la table pour la suite. Il appelle le premier chien (n'oubliez pas de lui dire "bonjour"...). Là, il peut vous poser 1 ou 2 questions du genre « quel âge a-t-il ? » et faire les premiers commentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, le juge vous demandera de trotter en décrivant un triangle pour observer de nouveau les allures de votre chien. Celui-ci devra toujours être sur votre gauche et bien visible du juge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le triangle, le juge vous demandera de faire un aller-retour pour contrôler les aplombs de votre chien. Celui-ci doit toujours être parfaitement visible du juge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après cet aller-retour, le juge examinera plus en détail votre chien. Ses dents, testicules, etc… seront passés en revue. C’est à ce moment qu’il devra sortir son plus beau « statique ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir, le juge vous demandera de regagner la fin de la file et fera part de ses commentaires à la secrétaire afin qu’elle remplisse le « slip » qui vous sera donné à la fin avec votre classement. Puis, il appellera le chien suivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois tous les chiens passés, le juge sélectionnera ceux qu’il désire classer et remerciera les autres puis leur demandera de sortir. Il pourra demander à ceux sélectionnés, de faire un nouveau passage en rond pour les départager. Certains juges commentent parfois leurs choix pour le public.


Dernière édition par Bruno le Sam 3 Sep 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:47

Heu bon d'accord!!!!! dehors 
Merci pour la vidéo!!!
En meme temps si il fait n'importe quoi il faudra peut etre mieux qu'il ne soit pas visible.... lol! 
Patricia je me suis lancée car c'est à coté de chez moi et que tu m'as dit que c'était un gentil juge!!!! Laughing Laughing 
Heu gentil à quel point?????
D'empeche que j'ai regardé les résultats de certaines expos il ya des chiens qui repartent avec un insuffisant ou assez bien,ça ne doit pas etre drole j'avoue que ça me stress un peu....
Je sais que la présentation ça compte mais a quel point?Il est possible qu'un beau chien hyper mal présenté reparte avec insuffisant ?ou c'est vraiment parce que le chien a des soucis au niveau du standard?
Je n'y vais pas pour gagner ,loin de là ,mais j'avoue qu'insuffisant ça fait peur un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:50

Perso, je n'ai jamais vu un chien qui repartait avec insuffisant juste vu bon une fois ou deux et c'est vraiment parce que le chien n'était pas au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:07

Dernierement et je crois que c'est à Nantes il y a eu assez bon et insuffisant!!! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:02

bah au moins je saurai avant de le faire confirmer à quel sauce nous serons mangé!!
J'ai relu le standard du labrador ,je pense qu'Ilton a les yeux un peu trop clairs à voir si ce défaut est rédibithoire???
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:13

On vient de s'entrainer ,c'est un peu mieux mais ça lui arrive encore de sauter quand il trop excité!!!
Je crois qu'il court encore de façon un peu pataude !!!!!Rolling Eyes 
Et bien ce sera comme ce sera!!!!!!!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:03

tu as encore le temps quelques minutes par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:36

Oui on s'entraine 10mns tous les jours ,plus le cours du samedi ou il y a d'autres chiens !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:59

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:56

Il faut qu'il se laisse ouvrir la gueule pour que le Juge puisse "admirer" ses dents...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:10

et toucher ses testicules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:26

Il va falloir que je trouve des volontaires !!!! lol! Je pense que le livreur de pizza voudra pas Déroulement de l'exposition... - Page 2 938573 
Pour les dents il soulève juste les babines ou ouvre carrément la gueule?
Il avait super bien progresser et restait bien au pied et cet après midi il a failli me faire tomber pour aller voir un berger allemand  ;l; 
Ca arrive qu'il y est ce genre de régression dans l'éducation????Parce que ça m'a un peu déprimé.... No 
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:30

le juge soulève juste les babines généralement, tu l'habitues en le faisant déjà toi régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:51

Oh bah il est habitué je lui ouvre la gueule tous les jours pour y récuperer les chaussettes et les playmobiles!!! lol! 
J'essaye d'arreter de stresser ,au pire j'aurais la honte et Ilton aura un insuffisant ,ça ne remettra pas en cause notre affection ni notre vie!!!! Déroulement de l'exposition... - Page 2 472120 
Je veux vraiment le vivre comme une experience et avoir un avis professionnel sur mon chien mais plus je me renseigne et plus je me rends compte qu'il y a pas que des gens tolérants et sympas en expo!!!!
Ilton n'a meme pas d'affixe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:14

Ilton ne vient pas d'un élevage professionnel ?
Ne t'inquiète pas ! tu ne peux guère faire pire que moi à Nantes ! je m'en suis remise ! lol ! en tout cas ça permet de rencontrer des tas de gens sympas ! d'autres moins, mais ceux-là, on s'en fiche pas mal !
Ne t'inquiète pas, même entre "pros", ils se bouffent le nez et se critiquent par derrière !
A moins que ce ne soit vital pour toi..., il faut y aller "à l'aise" ! et te dire, que tu n'as rien à perdre (à part l'argent de l'engagement..)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:40

Ne t'occupes pas des gens autour. S'ils sont sympas vas avec eux, s'ils ne le sont pas, laisses-les dans leur coin!
Ilton n'a pas d'affixe mais il est LOF. L'affixe n'est pas un gage de qualité!!!!
Je connais un certain Olé qui n'avait pas d'affixe, et pourtant..............
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:10

Merci Marie Laure et Nathalie vous me rassurez!!!!
Ilton vient d'un élevage professionnel multirace mais n'a pas d'affixe!!
Vous avez surement raison ,moi j'y vais comme je vous l'ai dit pour avoir un avis et vivre une experience maintenant quoiqu'il arrive je n'en mourrai pas.....hein comme on dit le ridicule ne tue pas ...... lol! 
Que t'est _il arrivé a nantes Nathalie ?Je trouve Hermione magnifique et ses photos en statique m'ont l'air parfaites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:38

Voilà ce que j'avais mis sur la page d'Hermione après l'expo de Nantes, en décembre 2012 !  Déroulement de l'exposition... - Page 2 938573 Parce que bien sûr on a fait le samedi et le dimanche !!!

Merci, vous êtes sympas ! mais vous l'auriez vu samedi, je n'étais pas fière d'elle ! Jusqu'au moment d'entrer sur le ring, tout allait bien et une fois en piste, elle s'est mise à aboyer, à faire le kangourou... 2 juges à passer (le vrai + un en formation), sa démarche n'a pas pu être jugée d'où la perte du qualificatif Excellent pour un Très Bon !
Je lui ai donc chuchoté à l'oreille ce que j'attendais d'elle pour le lendemain  ;l; et ça s'est un peu mieux passé !  Rolling Eyes


Un grand moment de solitude ! surtout quand elle a voulu manger la cravate de M. Facq, les 4 pattes en l'air, mais pas rancunier pour un sou, il lui a fait un bisou sur le museau !!!
Mais moment sympa car j'ai vu "en vrai" Patricia, Isabelle, Claude, revu Marie-Anne et ça, c'est super sympa !
Le samedi, j'étais stressée, elle aussi...le dimanche, je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire, donc j'étais plus cool et elle aussi du coup !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:47

Déroulement de l'exposition... - Page 2 540847 Le coup de la cravate trop fort!!!!
Tu as raison on doit leur communiquer notre stress Shocked Shocked 
C'est bien ce que je disais elle est superbe pour avoir eu un très bon en mangeant la cravate du juge Laughing Laughing 
Les juges sont peut etre un peu plus indulgents avec la classe jeune non???
J'aurais bien aimé rencontrer des gens du forum histoire d'avoir au moins quelqu'un de sympa !!!!!!Mais apparemment je serai seule Sad Sad 
Tu veux pas venir ???on ouvre une classe spéciale kangourou?? geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:53

Je suis en attente des chaleurs de la demoiselle ! les dernières ont débuté le 26 juillet, ça fait donc plus de 7 mois...du coup j'hésite ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:31

on avait passé un très bon moment de convivialité à Nantes, c'était super sympa, un bon far breton, au moment d'entrée sur le ring Pouppy avait mangé sa laisse en attendant heureusement je crois que c'est Marie Anne ou Isa qui m'ont donné une laisse de field beige, maintenant j'ai trois laisses de chaque couleur dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:34

en ce moment les chaleurs sont décallées Funky vient de les avoir après 8 mois par rapport aux dernières alors qu'Easy est toujours ponctuelle à 15 jours près, Miss Islay toujours rien elle reste bébé Islay, bientot un an le 4 avril, mais bon rien de grave, Funky les a eu à 16 mois pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:21

Mlaure60 a écrit:
Ne t'occupes pas des gens autour. S'ils sont sympas vas avec eux, s'ils ne le sont pas, laisses-les dans leur coin!
Ilton n'a pas d'affixe mais il est LOF. L'affixe n'est pas un gage de qualité!!!!
Je connais un certain Olé qui n'avait pas d'affixe, et pourtant..............
 Déroulement de l'exposition... - Page 2 349243 Déroulement de l'exposition... - Page 2 349243 Déroulement de l'exposition... - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:04

Déroulement de l'exposition... - Page 2 349243   Déroulement de l'exposition... - Page 2 349243   Déroulement de l'exposition... - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:22

Merci à tous, sans vos conseils et votre soutien je n'y serai pas aller !! I love you 
C'est dommage qu'on ne puisse pas se renconter mais ce sera pour une prochaine fois!! Very Happy 
Vous me faites rager avec le far breton !!! Twisted Evil 
Je n'ai toujours pas trouver la laisse de présentation ils en ont pas à l'animalerie ou je vais No 
Il faut que j'en trouve une ou plutot trois si je suis les conseils de Patricia!!! lol! 
Il y a des couleurs imposées,conseillées?Vous prenez quoi pour un labrador chocolat?
Il faut trancher ou au contraire une couleur qui se fond?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:45

Si j'y vais, promis, je fais un far !  Wink 
Les laisses, une couleur qui soit semblable à celle du chien est le mieux. Tu peux en trouver sur les sites internet ou l'acheter avant l'expo, il y a des exposants.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exposition...   Déroulement de l'exposition... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulement de l'exposition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» déroulement d'un entrainement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté-