Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Djinn a avalé du poisson pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:13

Rappel du premier message :


Comme je n'étais pas bien aujourd'hui (gastro entérite depuis hier)j'ai confié Djinn à ma fille qui l'a emmené se baigner à l'étang .

C'est un étang réservé aux pêcheurs et l'un d'eux avait laissé un gros poisson sur la berge qui avait eu le temps de pourrir : ma fille m'a dit qu'il n'était vraiment pas ragoutant, plein de vers et de mouches ...

Et bien sûr , le champion des bêtises , dit Djinn des Terres Vertes , a mangé la moitié du poisson en narguant ma fille qui hurlait et essayait de l'en empêcher .

J'imagine que Djinn va être très malade après avoir avalé cette pourriture et je m'inquiète .

Si ça vous est déjà arrivé , merci de m'en parler et j'espère qu'il ne va pas avoir une infection intestinale ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:50


O.K. Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 840640 Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:30

quelle histoire ! Nous ce weekend nous sommes allé pécher la truite, on en a ramener 14, enden son frère et boogy, ont mangé 12 truite a eux trois, ils sont malades comme des chiens c'est le cas de le dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:00

J'espère que ça va aller pour Djinn, je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:28

moi aussi de grosses papouilles à djinn de la part de ronéné et elfy mes poubelles sur pattes Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 720745
tiens nous au courant demain domie Amour
ronéné va mieux la piqure que le véto lui à fait à été trés efficace ,et on n'a commencer les antibio ce soir là il dort comme un ro bébé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:03


Merci Nat et Charlotte de vous inquiéter pour Djinn , mais apparemment toujours aucun symptôme alarmant et je crois bien qu'il aura cette pourriture sans dommage .

Il faut dire que tout petit (je venais juste de l'avoir) il nous avait une gastro entérite carabinée , il avait été hospitalisé et le véto m'avait dit qu'il serait ainsi immunisé pour l'avenir .Je n'y croyais pas mais à voir comme il réagit , c'est probable et tant mieux cheers

Je suis heureuse que ronéné aille mieux Very Happy

Amour bisous à vous deux, les filles
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:07

ben c'est cool ça tant mieux si il va bien cheers plus de peur que de mal Very Happy
et ton véto à surement raison depuis que tyvévé à été gravement malade à 1 ans une sorte de maladie de carré attrapé avec les chiens de mes voisins 10 jours et 10 nuit hospitaliser sous perf chez le véto tyvévé ne l'a jamais attrapé une gastro même quand neil en avait une ou qu'il y'a avait une épidémie cheers
Amour domie et grosses Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 720745 papouille à ton pécheur
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:17


Tant mieux pour Tyvévé comme pour Djinn, alors cheers

Djinn fait de grosses léchettes aux kékés Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:34

De bonnes nouvelles avant mon départ... cela me réconforte, ils nous en font voir ces sacrés labs. affraid

Je vous suivrai (moins souvent car je ne dispose que d'une clé 3G... donc restreinte) mais je reste parmi vous... par le coeur Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:43

Profite Michèle, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:02

Domie a écrit:
il est tout gentil et tout calme : serait-il à la veille d'être malade malade ??? photo de mon Djinnou prise tout à l'heure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas bisou à Ronéné (je n'ai pas encore vu le post et décidemment ils n'arrêtent pas, nos labs ...)

une bonne tête de fripouille.... ça présage rien de bon tout ça Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 540847 Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:23

michele a écrit:
De bonnes nouvelles avant mon départ... cela me réconforte, ils nous en font voir ces sacrés labs. affraid

Je vous suivrai (moins souvent car je ne dispose que d'une clé 3G... donc restreinte) mais je reste parmi vous... par le coeur Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 720745

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:25

Il cogite dans sa petite tête de Lab.... l'air de ne pas avoir l'air... "que vais-je pouvoir inventer maintenant" ??? Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 540847

Merci pour vos encouragement de bonnes vacances... c'est vrai que je n'en ai pas pris depuis 2001... donc quoi qu'il se passe, je pense que je vais apprécier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:34


T'as raison , michèle ! Djinn n'arrête pas de cogiter pour chercher de nouvelles bêtises à faire Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 540847 Steph dit qu'il a une bonne tête de fripouille et il a tout à fait raison lol!

Bonne vacances à toi et à ton Doudou et profites en bien !

Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:44

moi j'adore sa tête de fripouille à djinn Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 720745
bonne vacances michele avec ton doudou Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lorine2225
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lorine2225

Nombre de messages : 16
Age : 41
Prénom : Lorine
Mes chiens : Billy 4 ans et 23 Kg
Date d'inscription : 19/07/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:44

Coucou à tous !! Eh bah dites donc les copains !! Vos toutous sont des gardes manger !! J'en plaisante car ils s'en sortent bien. Moi j'ai un peu plus de chance, quand Billy voit une charogne, il ne la mange pas !!!!!! Il préfère se rouler copieusement dedans ! Alors même si ca ne le rends pas malade, nous oui !! Parce que l'odeur ne part pas au premier lavage !! D'autant que je n'utilise pas de shampoing, j'ai trop peur d'abimer la nature de son poil ! Je préfère utiliser un chiffon humide pour nettoyer les résidus et le laisser se laver tout seul. Mais comme c'est toujours dans le cou, je ne peu même pas lui faire de bisous !!
pale
Halala !! Et pourtant quand on les regarde, comme Djinn avec sa tête de fripon, on sait très bien qu'on va en chier, mais c'est que du bonheur !!
Nos bébés, ...., on vous aime !!!!
Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 935679
Bonne journée à tous !
Lorine et Billy
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:41

nos labs sont des ventres sur pattes!!
lorine, si je peut te donner un petit conseil, si tu veux laver ton lab sans abimer son poil, je te conseille un shampiong 100% naturel, à l'huile de théier, il s'appele tasman, tu peut en autre le trouve su le site de la marque"husse".

Tu bouchon dans 2 litre d'eau, puis tu le lave avec, ca mousse quasiment pas, et ca laisse une odeur fraiche, qui est remanante quelques temps lorsque le chien se retrouve mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:51

J'espère que tout va bien pour Djinn, ils sont quand même terrible nos labs de manger tout et n'importe quoi !!!!
Etoile, elle, adore manger les ballons !!!! c'est désespérant parce que dès que j'en achète un nouveau, il fait même pô 5 minutes !!! No
En tous les cas, le poisson pourri berk !!! sacré coquin va ! j'espère que par la suite il n'a pas été malade ....
plein de léchouille d'Etoile ... et ça pour en faire, elle en fait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:16


merci à toi , Florence ! je te rassure : Djinn n'a vraiment pas été malade : encore une histoire qui s'est bien terminée cheers

ils sont tous pareils , nos labs , car ils avalent n 'importe quoi Sad

Moi il n'y a que les très gros ballons qui résistent , tellement gros qu'il ne peut pas les mordre Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 540847

Plein de léchettes à Etoile de la part de Djinn Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn a avalé du poisson pourri    Djinn a avalé du poisson pourri  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djinn a avalé du poisson pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» il avale tout !
» Il avale ses croquettes
» Djinn et le jet d'eau
» L'ETE EN AUTOMNE !
» S.O.S. Djinn déchainé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-