Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réflexions mal placées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:34

Rappel du premier message :

Hier nous étions dans une soirée et une de mes amies à préciser à quelqu'un qui venait d'avoir son chien depuis 1 mois; que moi aussi j'allais en avoir un...
Donc super, quelle est la race, mâle ou femelle... Puis la conversation change un peu de ton: tu le paye ton chien?
Ben j'ai dis oui!!! Puis il me demande combien, je lui donne le prix... Et puis la question qui tue, pourquoi tu ne prends pas un bâtard de chien comme tout le monde???????? Tu les trouves pas beaux les 3 chiens de ce soir?? (Alors que oui je les trouves adorables)

Mais voià le genre de réflexion qui me gonfle affraid ; mais comme je suis un peu timide, je n'ai pas sû quoi répondre! Embarassed
Je suis sûre qu'il m'a prise pour l'une de ses femmes pimbèches que l'on voit dans les films, qui ne prends un chien que pour sa beauté et non pour le chien proprement dit, avec lequel tu t'amuses...

Avez-vous déjà entendu ça autour de vous et que leur répondez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:56

Réflexions mal placées!!! - Page 2 349243 avec Bertrand !!
et je pense qu'au lieu de critiquer les éléveurs qui font du beau chien il faudrait peut etre expliqué au gens qui prenne un chien que la femelle à des chaleurs et que c'est à eux d'y faire attention pour qu'il n'y ai pas de portée accidentelle moi j'en ai marre aussi de voir des batards de toute espéces et des chiens de race dans les spa !!! No
mais c'est aux maitres qui prennent des chiens comme si c'était des meubles et qui quand ils partent en vacances les depose à la spa qui sont les fautifs dans l'histoire scratch
les gens lâche qui abandonne leur chien les inconscient qui font des portées sans se préoccuper de ce que deviendront les chiots ou les éleveurs qui le font par amour des races et du chien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:12

Entièrement d'accord avec toi Nat... si les gens ne faisaient pas n'importe quoi, il n'y aurai pas autant de pauvres chiens à la SPA.

Pour le prix du chien, cela ne regarde que la personne concernée... c'est son argent après tout, elle ne l'a pas volé et si on préfère se payer un bon chien (du moins comme dit par certains d'entre vous) ayant plus de chance d'échapper à certaines tares et maladies... que de ce ruiner en frivolités ou autres choses chères et inutiles... on fait ce que l'on veut.

En ce qui me concerne je ne réponds pas à ce type de question...

J'ai acheté mon chien et mon chat dans des élevages réputés, un certain prix, c'est mon choix... je ne sorts pas, ne vais pour ainsi dire jamais au resto, n'ai pas de bijoux ni de vêtements de luxe... Je ne suis pas riche... mon luxe ce sont mes animaux et je ne supporterai jamais que quelqu'un me critique là dessus. D'autant qu'à mon âge j'ai eu beaucoup d'animaux et j'ai (aussi) eu de biens braves batards dont l'un venait de la SPA. Tous m'ont rendu heureuse et, quite à choquer je dis toujours qu'un animal vaut largement (si ce n'est, très souvent plus) qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Neferram
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Neferram

Nombre de messages : 53
Age : 51
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Willow du Premorgan 10/02/10
Date d'inscription : 01/09/2011

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:06

On m'a fait le même type de reflexion lorsque j'ai annoncé le prix pour Willow ....
M'en fout.... j'écoute mon coeur et cette fois ci mon coeur m'a dirigé vers lui !

ma première chienne venait de la SPA, un amour, j'ai venu chercher un berger allemand, je suis repartie avec une croisée .... heu .... c'était marqué x labrador bon il y avait un petit bout de lab ....
Après Joya, nous avons pris Simba, croisé lab et golden .... I love you mais nous n'y connaissions rien, et il a été retiré trop tôt de sa mère (6 semaines)
Donc problème de comportement, il n'odéissait qu'a M; avec moi la galère ... puis dyspalsie des hanches, douleur, souffrance .... Il est parti à 13 ans d'un cancer fulgurant ...
Moi je ne peux vivre sans chien .... donc on a décidé d'en chercher un, au début on voulait "sauver" un lab dont les maitres débordés par les bêtises voulaient se séparer... La j'ai pris peur en écoutant les excuses des "maitres" , j'ai eu peur de reprendre un chien a problème et de ne pas m'en sortir ...
Pis j'ai découvert l'elevage à côté de chez moi, il restait un p'tit bout choco ....j'ai craqué sur la photo, la dame m'a fourni tous les renseignements, éleveurs pro mais familial ... j'ai été le voir 2 fois en 10 jours, ils étaient en famille ...
Et voila mon Willow du prémorgan, bien dans ses papattes, pas de bêtises, il obéit impec ....
Ayant vécu les 3 situations, je ne sais pas ce que je ferais la prochaine fois, même si je sais que si un povre loulou se trouvait sur mon chemin ... il resterait avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:58

Kindy a écrit:
Hier nous étions dans une soirée et une de mes amies à préciser à quelqu'un qui venait d'avoir son chien depuis 1 mois; que moi aussi j'allais en avoir un...
Donc super, quelle est la race, mâle ou femelle... Puis la conversation change un peu de ton: tu le paye ton chien?
Ben j'ai dis oui!!! Puis il me demande combien, je lui donne le prix... Et puis la question qui tue, pourquoi tu ne prends pas un bâtard de chien comme tout le monde???????? Tu les trouves pas beaux les 3 chiens de ce soir?? (Alors que oui je les trouves adorables)

Mais voià le genre de réflexion qui me gonfle affraid ; mais comme je suis un peu timide, je n'ai pas sû quoi répondre! Embarassed
Je suis sûre qu'il m'a prise pour l'une de ses femmes pimbèches que l'on voit dans les films, qui ne prends un chien que pour sa beauté et non pour le chien proprement dit, avec lequel tu t'amuses...

Avez-vous déjà entendu ça autour de vous et que leur répondez-vous?

Si chacun s'occupait à balayer devant sa porte avant de balayer devant la porte du voisin Sad chacun fait ce qu'il veut!

Qu'on paye ou pas du moment que l'animal est heureux, les maîtres aussi et que l'on abandonne pas l'animal ça moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Invité
Invité



Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:53

entièrement d'accord Valérie ,le souci c'est que trop de gens abandonnent leur chien même qd ils l'ont payé .Floyd que j'ai adopté car son maitre" ne pouvait plus s'en occuper"l'avait acheter 950 euros!!!!!!!heureusement pour mon nounours il a évité la spa mais c'était juste!!!
Il y aura toujours des personnes qui se permettront des réflexions et il vaut mieux les ignorer Rolling Eyes
par contre si mon voisin veut balayer devant ma porte je suis ok,cela m'évitera de le faire Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:05

tatino a écrit:
entièrement d'accord Valérie ,le souci c'est que trop de gens abandonnent leur chien même qd ils l'ont payé .Floyd que j'ai adopté car son maitre" ne pouvait plus s'en occuper"l'avait acheter 950 euros!!!!!!!heureusement pour mon nounours il a évité la spa mais c'était juste!!!
Il y aura toujours des personnes qui se permettront des réflexions et il vaut mieux les ignorer Rolling Eyes
par contre si mon voisin veut balayer devant ma porte je suis ok,cela m'évitera de le faire Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847

Bravo... et tant pis pour eux et tant mieux pour toi il est superbe ton loulou...

Au fait pour la dernière phrase..."si mon voisin veut balayer devant ma porte je suis ok,cela m'évitera de le faire "... j'ajouterai... surtout si il neige Réflexions mal placées!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:13

ben ,dans le midi c'est assez rare...mais il y a beaucoup de feuilles sèches Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:52

tatino a écrit:
ben ,dans le midi c'est assez rare...mais il y a beaucoup de feuilles sèches Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847

C'est pas mal non plus Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847

Nous, dans le centre cette année nous avons eu beaucoup de neige et j'ai quarante mètres entre ma porte et la route... raison de ma réponse car j'imaginais le dit voisin avec une pelle allant de mon entrée à la route... Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847 Réflexions mal placées!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:18

Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:59

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce genre de réflexion.
Quand j'ai acheté Farouk on m'a dt que j'aurais mieux fait de prendr eun chie de la spa, et qu'il y a plein de chien malheureux qui m'aurait couté beaucoup moins cher.
Mais bon je voulais un chien lof de surcrois un lab choco. Non pas sur un coup de tête j'en suis à mon 3ème lab mais cest le premier lof.
Porquoi un lof et bien parce que les deux premiers qui étaient de supers chiens mais ont eu des problèmes de santé (artculation, digestion) Avec un lof le risque est plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:20

farouk59 a écrit:
Bonsoir,

Porquoi un lof et bien parce que les deux premiers qui étaient de supers chiens mais ont eu des problèmes de santé (artculation, digestion) Avec un lof le risque est plus limité.



le lof garantit rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:54

Non malheureusement le fait que le chien lof, ne veut rien dire !!! Ca certifie simplement un pedigree et que ton chien est pure race. Tu peux élever des chiens lof, sans faire aucun dépistage et faisant de mauvais mariages et sans éduquer les chiots correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:24

Diwenn a écrit:
Non malheureusement le fait que le chien lof, ne veut rien dire !!! Ca certifie simplement un pedigree et que ton chien est pure race. Tu peux élever des chiens lof, sans faire aucun dépistage et faisant de mauvais mariages et sans éduquer les chiots correctement.

oui bien sur cela ne garantit rien mais cela limite les risques si on choisit bien son élevage. Il y a quand même moins de risque lorsque les parents sont issus d'une lignée qui n'a pas eu de souci de santé du type dysplasie, tare occulaire.
Mes deux précédents chiens je n'ai pas su qui étaient leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:52

michele a écrit:
tatino a écrit:
entièrement d'accord Valérie ,le souci c'est que trop de gens abandonnent leur chien même qd ils l'ont payé .Floyd que j'ai adopté car son maitre" ne pouvait plus s'en occuper"l'avait acheter 950 euros!!!!!!!heureusement pour mon nounours il a évité la spa mais c'était juste!!!
Il y aura toujours des personnes qui se permettront des réflexions et il vaut mieux les ignorer Rolling Eyes
par contre si mon voisin veut balayer devant ma porte je suis ok,cela m'évitera de le faire Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847

Bravo... et tant pis pour eux et tant mieux pour toi il est superbe ton loulou...

Au fait pour la dernière phrase..."si mon voisin veut balayer devant ma porte je suis ok,cela m'évitera de le faire "... j'ajouterai... surtout si il neige Réflexions mal placées!!! - Page 2 938573

Réflexions mal placées!!! - Page 2 938573 Réflexions mal placées!!! - Page 2 938573 Réflexions mal placées!!! - Page 2 938573 nous en Alsace on a été servi l'hiver dernier! donc j'ai une super proposition! si vos voisins vous font braire, envoyez les chez moi pour balayer iii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:44

OK Valérie... j'y penserai cet hiver dès qu'il aura fini chez moi... Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847 Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847 Réflexions mal placées!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Floyd60
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 172
Age : 37
Prénom : Alexandre
Mes chiens : cody croiser fox poil dur de 4 ans
enzo fox poil lisse de 1 an 1/2
floyd del punta verde labrador sable de 7 mois
Date d'inscription : 02/07/2011

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:58

Tudo Bom a écrit:
Kindy a écrit:
Hier nous étions dans une soirée et une de mes amies à préciser à quelqu'un qui venait d'avoir son chien depuis 1 mois; que moi aussi j'allais en avoir un...
Donc super, quelle est la race, mâle ou femelle... Puis la conversation change un peu de ton: tu le paye ton chien?
Ben j'ai dis oui!!! Puis il me demande combien, je lui donne le prix... Et puis la question qui tue, pourquoi tu ne prends pas un bâtard de chien comme tout le monde???????? Tu les trouves pas beaux les 3 chiens de ce soir?? (Alors que oui je les trouves adorables)

Mais voià le genre de réflexion qui me gonfle affraid ; mais comme je suis un peu timide, je n'ai pas sû quoi répondre! Embarassed
Je suis sûre qu'il m'a prise pour l'une de ses femmes pimbèches que l'on voit dans les films, qui ne prends un chien que pour sa beauté et non pour le chien proprement dit, avec lequel tu t'amuses...

Avez-vous déjà entendu ça autour de vous et que leur répondez-vous?

Ces personnes savent elles pourquoi elles ont un chien ? Ont -elles conscience que le comportement de leur chien en grandissant ne sera peut-être pas celui qu'elles imaginaient ?

Le chien de race est sélectionné pour être adapté à des taches bien précises.

Exemple: le labrador est calme et sociable : mes mâles vivent ensemble, jouent ensemble, même pendant les chaleurs des femelles et il n'y a jamais de bagarre. Quand quelqu'un vient à la maison, tous les labs font la fête à l'inconnu. Une femelle qui a des petits laissse les autres chiens et les gens les toucher. Donc Labrador = chien adapté au famille et aux relations sociales, facile à éduquer.

A contrario, j'ai aussi un bouvier des flandres, qui dort seul et n'aime pas être "collé" par les autres chiens quand il dort. Quand quelqu'un vient à la maison il l'empêche d'entrer et ne se laisse pas carresser et surveille la personne du coin de l'oeil jusqu'à son départ. Bouvier des Flandres= chien de garde, bourru, déterminé et ayant besoin d'un maître tout aussi bourru et déterminé !

Qu'en est t-il du joli batard? impossible de prédire son comportement avant un certain âge. Il peut-être formidable comme totalement inadapté à son milieu de vie.

oui le lab pure est prédestiner au rapport donc pil poil ce qu'il me faut .
par contre pour la chasse au sanglier je préfère les corniauds issu de corniaud qui chasse bien
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:44

Avant mes deux chiennes labrador, j'adoptais toujours un chien dans un refuge.
Tous les chiens bâtards que j'ai eu mâles ou femelles m'ont donné beaucoup d'Amour et je ne regrette rien ...
Pourtant, il est vrai qu'en adoptant dans un refuge on peut avoir des surprises... et pas des bonnes !!!!!!!
Ainsi, la dernière que j'ai adopté était un croisé pitbull et voulait mordre tout ce qu'elle croisait.
La promenade du matin était alors un vrai sport !
A la maison, c'était pareil, en dehors de la famille très proche, elle ne supportait personne même nos amis !
A sa mort, ( à 16 ans ) j'ai voulu prendre un labrador, race qui était pour moi ( à l époque ) parfaite ...
J'ai beaucoup culpabilisé en achetant Némésis puis 10 ans après Calis.
J'ai dû supporter le regard réprobateur de certains membres de ma famille.
J'ai rétabli un peu la balance en adoptant une petite épagneul breton tricolore qui survivait dans un box, abandonnée, car il lui manquait 1 cm au garrot pour servir à la reproduction.
Aujourd'hui encore, je n'aime pas répondre au sujet du prix de ma Calis.... donc je culpabilise encore ...... Mais là aussi, je ne regrette rien !!!!! Very Happy

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:05

un acheté = un adopté cela équilibre Very Happy ,on fait comme on le sent et c'est vrai que tout ce qu'ils nous donnent fait oublier les réflexions des" humains bien intentionnés!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions mal placées!!!   Réflexions mal placées!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions mal placées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réflexions sur la génétique du chien de race etc...
» Au Québec , où est-ce que l'on peut acheter des jeux de réflexions ( intelligence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: LOF, pas LOF...-